probez, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 1:20 Sujet du message:
5615550744
As-tu essayé d'inverser les plugs ? vu que tu en as un de fonctionnel déplace le là où l'autre pose problème.
Si ça marche : tu as un plug HS.
ça ne marche pas : souci d'environnement (multiprise, etc...)
Il y a d'autres cas de figure mais ils sont moins courants. (câble eth du plug HS par exemple)
Par ailleurs on peut tout à fait utiliser 3 plugs ensemble, pas besoin d'un 4e pour que ça marche, cependant les procédures d'association diffèrent légèrement entre plugs v1 (deux diodes) et plugs v2/révo (une diode/bouton).
Tonio78370, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 9:40 Sujet du message:
5658251140
probez a écrit:
As-tu essayé d'inverser les plugs ? vu que tu en as un de fonctionnel déplace le là où l'autre pose problème.
Si ça marche : tu as un plug HS.
Le CPL marche tant que je reste sur le même groupe donc je pense que l'entend entre les "V5" et "V6" ne soit pas terrible
probez a écrit:
ça ne marche pas : souci d'environnement (multiprise, etc...)
Chaque CPL est branché sur sa propre prise "en direct Live...". J'admets que l'installation n'est pas toute jeune mais ça marchait bien avec 3 CPL version "5"
Comme je disais plus haut, j'attends l'échange d'un CPL "V6". Après je pourrais brancher que des V6 et fais voir si ça change quelque chose.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum