Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème CPL multiTV
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
probez
Hobbit de L'Univers

267 points

probez, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 1:20    Sujet du message: 56155 50744 Répondre en citant

As-tu essayé d'inverser les plugs ? vu que tu en as un de fonctionnel déplace le là où l'autre pose problème.

Si ça marche : tu as un plug HS.

ça ne marche pas : souci d'environnement (multiprise, etc...)

Il y a d'autres cas de figure mais ils sont moins courants. (câble eth du plug HS par exemple)

Par ailleurs on peut tout à fait utiliser 3 plugs ensemble, pas besoin d'un 4e pour que ça marche, cependant les procédures d'association diffèrent légèrement entre plugs v1 (deux diodes) et plugs v2/révo (une diode/bouton).

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonio78370
Hobbit de L'Univers

23 points

Tonio78370, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 9:40    Sujet du message: 56582 51140 Répondre en citant

probez a écrit:
As-tu essayé d'inverser les plugs ? vu que tu en as un de fonctionnel déplace le là où l'autre pose problème.

Si ça marche : tu as un plug HS.

Le CPL marche tant que je reste sur le même groupe donc je pense que l'entend entre les "V5" et "V6" ne soit pas terrible

probez a écrit:
ça ne marche pas : souci d'environnement (multiprise, etc...)

Chaque CPL est branché sur sa propre prise "en direct Live...". J'admets que l'installation n'est pas toute jeune mais ça marchait bien avec 3 CPL version "5"

Comme je disais plus haut, j'attends l'échange d'un CPL "V6". Après je pourrais brancher que des V6 et fais voir si ça change quelque chose.

Merci pour ton aide !

Tonio78370
Hobbit de L'Univers

23 points

Tonio78370, Posté le: Mar 22 Mar 2011, 19:25    Sujet du message: 56582 51140 Répondre en citant

Ouuff... je suis au bout de ma galère.

Je confirme que les CPL V5 (Blanc) ne s'entendent pas avec les V6 (Noir) car je viens de recevoir l’échange d'un CPL V6 et en 5 secondes tout marche!

Jumelé sur la prise, branché sur la Multi TV, Rock & Roll et FreeTV fonctionne!

Pour rappel, j'ai maintenant 3x CPL V6 (Noir) et un Freeplug Classic et tout marche (maintenant) de tonnerre. 8)

Le programme Softplug de Lea montre le réseau CPL mais n'affiche malheureusement pas les débits... Crying or Very sad

davidyannick
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

107 points

davidyannick
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 23:35    Sujet du message: 5254 4721
Répondre en citant

j'ai demandé un échange de ma Freebox V5 HD vers une seconde V6 et là ca change synchro parfaite j'ai enfin la télé dans ma chambre Wink

donc je me demande dans quelle mesure les Freeplugs sont compatibles V5 vs V6 ...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: