Sébastien*, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 1:32 Sujet du message:
30712823
katachy a écrit:
formulaire déjà envoyer en recommandé , pas de réponse donc basta c'est des voleurs.
Le formulaire faut l'envoyer après rétablissement pour qu'un geste co puisse être effectué sur la période sans services.
Le temps de traitement du formulaire peut être de plusieurs semaines.
J'en veux hein
Sébastien*, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 10:21 Sujet du message:
30712823
katachy a écrit:
si faut envoyer tout les courriers en recommandé à 7 euros l'envoie je ne suis pas crésus.
1. Malgré ce qui est indiqué le recommandé n'est pas obligatoire
2. Il ne faut envoyer qu'un seul courier, après rétablissement
3. A quand bien même tu peux demander le remboursement du recommandé en joignant le justificatif des frais engendrés
katachy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 13:38 Sujet du message:
5047045513
ta raison c'est pour cela que je n'est jamais voulu être chez Free car je ne donne jamais l'autorisation de prélévement, d'ailleurs en l'obligeant Free se met contre la loi et est hors la loi.
katachy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 14:28 Sujet du message:
5047045513
si mec je suis chez Free mais on est obliger de payer comme cela, contrairement aux autres qui proposent tout les moyens de paiments comme le veut la loi, en plus j'ai plu de TV et je ne sais vraiment pas quand je vais recevoir mon Player, là je vais devoir attendre pour le changement, Bonjour le SAV????
flamme-demon, Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 15:44 Sujet du message:
4535740759
katachy a écrit:
si mec je suis chez Free mais on est obliger de payer comme cela, contrairement aux autres qui proposent tout les moyens de paiments comme le veut la loi, en plus j'ai plu de TV et je ne sais vraiment pas quand je vais recevoir mon Player, là je vais devoir attendre pour le changement, Bonjour le SAV????
Hé mec ta vue tu n'étais pas obligé d'allez chez eux si tu n'aime pas le système de payement.
De plus tout les SAV sont pourris avec des temps plus ou moin long.
La télé tu la via le TNT sur ta télévision normale, si tu avais par contre des options payantes par contre c'est plus chiant.
Tu n'a jamais répondu a ce que l'on t'avait proposez a tu fais les test cités plus haut.
Car a par ronchonné ce qui ne sert à rien ici en tout cas et faire ton dépité sa aide pas vraiment.
katachy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 20:31 Sujet du message:
5047045513
je ne dis rien, j'ai bien tout lu, toi par contre non car j'ai écrit à cet endroit c'est le bouton reset et sur mon Player j'en ai pas défault sa peu arriver à tout le monde, Merci pour tes explication c'est vraiment très sympa bonne soirée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum