minispy57, Posté le: Sam 09 Juil 2011, 11:50 Sujet du message:
4111536817
Bonjour
je me joint a vous car j'ai aussi le même problème depuis 10/12 jours impossible de regarder la télé sans freez toutes les 2 mn.
je suis de metz dans le sablon en dégroupage total Freebox hd brancher en câble réseau direct sur la box ADSL.
l'assistance par tchatche ma fait réinitialiser la box hd en me disant que ça réglerai le problème mais en fait ça n'a rien changer.
je commence à envisager de changer de FAI car les problèmes ce répètent trop souvent en ce moment chez Free.
j'ai aussi envoyer un mail mais toujours pas de réponse
Al57, Posté le: Dim 10 Juil 2011, 8:59 Sujet du message:
6062654910
Quelle est l'utilité de l'email de contact et du numéro de téléphone de contact si Free lors d'incident fort comme celui rencontré par les "clients" de Metz, n'informe pas par ce biais? Que vaut la norme NF de qualité de l'assistance si aucune réponse à un email ( réponse soi-disant envoyée au plus tard dans les deux jours) depuis deux semaines et que le problème technique perdure ? Tous les autres commentaires ne peuvent résister aux faits! Un peu de modestie et de considération pour des abonnés non agressifs mais payeurs de services s'impose.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum