Aego2, Posté le: Sam 15 Oct 2011, 22:32 Sujet du message: noir et blanc depuis MAJ
noir et blanc depuis MAJ6438758450
J'avais le même problème que vous depuis la dernière mise à jour du freeplayer..... noir et blanc toute les 30 secondes sur télé Sony avec péritel....
J'ai branché une petite télé qui a elle le HDMI.... pareil du noir et blanc et comme inconfort au niveau son et taille de l'image j'ai rebranché la Sony avec la péritel et depuis 4 heures plus aucun problème!!!!!!!
C'est comme si j'avais initialisé soit le HDMI ou le Peritel......
Que d'autre personne essaie la manip, chez moi çà marche....
Fëanx°, Posté le: Dim 16 Oct 2011, 17:08 Sujet du message: Couleur qui clignotte !
Couleur qui clignotte !19721998
Idem pour moi, depuis la dernière MAJ, la couleur passe sans arrêt du noir et blanc à la couleur en passant par un intermédiaire très pâle...
Les 2 sorties sont branchées : HDMI sur projecteur et Péritel sur TV.
Le problème semble n'être QUE sur la sortie Péritel et pas sur HDMI.
RVB ou pas c'est pareil pour la TV = sautes de couleur.
TNT ou ADSL même soucis...
Rastakermit, Posté le: Dim 16 Oct 2011, 20:41 Sujet du message: Et un de plus en N&B
Et un de plus en N&B6442458483
Ah je savais, il ne fallait pas s'énerver pour la perte Galloise qui aurait mérité de gagner. J'ai décider de rebooter ma FreeRev...
Argh quel ne fut pas mon erreur.
J'ai rebooter, débrancher et rebrancher. Rien
Bon, j'ai revérifié les versions :j'ai bien 1.1.3 pour le Server et 1.1.0 pour le Player.
Voyant que je ne suis pas seul, j'attendrais le nouveau driver de chez Free. Quand
Wait end see ... mais ca irrite, énerve les nerfs ... optiques.
Merci Free
*** Modération *** Et en continuant sur le topic traitant de ce sujet, n'est-ce pas plus simple ? Topics fusionnés *** Modération ***
Blackwell, Posté le: Lun 17 Oct 2011, 9:03 Sujet du message:
5743051937
Vous oubliez de preciser votre probleme dans votre post.
Mais bon, c est surement une punition divine pour supporter les Gallois, meme si il est vrai que 10 minutes de +, et c etait pas gagner...
didierc29, Posté le: Lun 17 Oct 2011, 10:22 Sujet du message:
79067106
Blackwell a écrit:
Mais bon, c est surement une punition divine pour supporter les Gallois, meme si il est vrai que 10 minutes de +, et c etait pas gagner...
balibran, Posté le: Lun 17 Oct 2011, 10:55 Sujet du message:
6169455925
Blackwell a écrit:
J'ai un souci : étant mi-Français, mi-Gallois, je suis donc un supporter des deux équipes.
Ce match est mon match favori et je gagne toujours quoi qu'il arrive .
Rien à voir avec le problème de notre ami ... problème qu'il n'a semble-t-il pas exposé !
YoLolo69, Posté le: Lun 17 Oct 2011, 11:16 Sujet du message:
1566513832
Problème exposé dans son titre et subtilement par l'expression "nerf optique": Il a le problème de passage en Noir et Blanc qui touche de nombreux freenautes depuis la dernière mise à jour du Player. _________________ YoLolo69
Blackwell, Posté le: Lun 17 Oct 2011, 11:18 Sujet du message:
5743051937
alors je reste sur la theorie de la punition divine, vu qu on ne peut rien y faire, et que ca ne touche a ma connaissance que les supporters du pays de galles (100% des personnes que j ai vu s en plaindre les supporter. Apres il est vrai que c est l unique post que j ai vu sur ce probleme)
YoLolo69, Posté le: Lun 17 Oct 2011, 16:09 Sujet du message:
1566513832
A essayer (je n'ai pas ce pb) Sur un autre forum des gens auraient corrigés ce problème en Péritel en choisissant le réglages "Gamme Complète RGB = Oui" dans le menu affichage. _________________ YoLolo69
vbdeco, Posté le: Lun 17 Oct 2011, 20:08 Sujet du message:
1570313866
YoLolo69 a écrit:
A essayer (je n'ai pas ce pb) Sur un autre forum des gens auraient corrigés ce problème en Péritel en choisissant le réglages "Gamme Complète RGB = Oui" dans le menu affichage.
Valours, Posté le: Mer 19 Oct 2011, 13:53 Sujet du message:
5374748509
Bonjour,
A tout ceux qui ont ce probleme, avez vous vérifié que votre peritel sur la TV est bien une peritel RGB (Ou RVB), en effet, si vous avez plusieurs peritel, généralement seule la premiere est RGB, les autres étant des composites il me semble.
vbdeco, Posté le: Mer 19 Oct 2011, 19:03 Sujet du message:
1570313866
je sais pas chez vous, mais ce soir, chez moi avec le firmware 1.1.1 ça ne passe quasiment pas en n&b
edit : je retire ce que j'ai écris, car depuis c'est en n&b et ça ne veut plus repasser en couleur ... Feraient-ils des tests à distance, car c'était en couleur uniquement depuis un bon moment.
vbdeco, Posté le: Dim 23 Oct 2011, 20:13 Sujet du message:
1570313866
heureusement que la finale de la coupe du monde était contre les Blacks et que la France jouait en blanc... ainsi on regrette moins de ne pas avoir la couleur !!!!
Je sais, ce post ne sert à rien... mais ça m'énerve de devoir regarder un tel évènement en n&b... OK, je
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum