Chenillard, Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 21:01 Sujet du message:
2022317396
Reprenez-moi si je dis une bêtise mais j'ai comme l'impression que les chaines du bouquet CanalSat, en particulier, Canal A la Demande, sont beaucoup plus gourmandes en débit, non ?
Idem pour moi, freeze permanent sur les Replay depuis plusieurs mois.
- Quelque soit l'heure.
- Même en reliant les boitiers en Ethernet.
- Sur canal à la demande ou autre M6 Replay
- Free dit que c'est général et ne crée pas de ticket
- La Hd fonctionne parfaitement
poto56, Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 21:20 Sujet du message:
6829162101
Alors moi je viens d'avoir le meme probleme, et dans la Freebox V6 je suis allé dans système et réseau pour voir les infos sur mes Freeplugs et je m'aperçois que la qualité est mauvaise, tous ça parce que mon Freeplug pour la Free Player était branché sur une multiprise.
J'ai branché direct a une prise murale, plus de freeze !
Sn8K75, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 19:23 Sujet du message:
8289177170
Canalsat/canal+ a la demande est la proprieté de canal. Si ca deconne (et je sais que ca foire souvent) ca vient de chez eux. Faut pas chercher bien loin.
FREE_REVOLUTION_MOBILE, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 2:57 Sujet du message:
8300477276
Sn8K75 a écrit:
Canalsat/canal+ a la demande est la proprieté de canal. Si ca deconne (et je sais que ca foire souvent) ca vient de chez eux. Faut pas chercher bien loin.
puisque la reception de ces dernier c par la Freebox donc ca peut être aussi de la Freebox ou le debit
FREE_REVOLUTION_MOBILE, Posté le: Dim 09 Déc 2012, 19:36 Sujet du message: Replay et canal
Replay et canal8300477276
Bonjour à tous,
j'ai lu tout les commentaires de mon côtés j'ai remonté l'information à l'un de nos support afin de faire des vérifications derriére car vous n'êtes pas les seuls à reclamer ce dysfonctionnement,
213 points
didj75, Posté le: Lun 10 Déc 2012, 4:12 Sujet du message: Impossible d'utiliser le Free Replay :
Impossible d'utiliser le Free Replay :51864665
Bonsoir, suis-je le seul ?! Il s'avèrerait que depuis quelques heures je n'arrive plus à accéder et donc à utiliser le Free Replay. Freemment votre, Didj75 (Freebox v5/HD).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum