Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème TNT HD sur Freebox revolution
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
didierc29
Geek de L'Univers

2616 points

didierc29, Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 13:11    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

rc42 a écrit:
Désolé de mon erreur
Oui je sais pour le tuner car moi-même aie été obliger de changer câble coaxial , de préférence prendre du 17 VATC et surtout éviter les câbles minces vendu en GSB , pour l'antenne il faut juste la diriger en direction de l'émetteur vu qu'une antenne ouvre a 30° environ

Pas de mal.

Z-aon a écrit:
La qualité du câble est très importante!

Biensur qu'elle est importante

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cantona
Hobbit de L'Univers

4 points

cantona, Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 19:47    Sujet du message: 65896 59871 Répondre en citant

J'ai exactement le même problème depuis quelques heures. Freebox reçu le mois de juin.

Tout marche impeccable, depuis 3 semaines j'ai une nouvelle télé HD donc maintenant je me sers du tuner TNT pour voir les chaines HD . Car avec l'ADSL pas assez de débit.

Si tout marchais très bien depuis 3 semaines je ne vois pas pourquoi cela viendrait de mes câbles qui n'ont pas changés.

Par contre je trouve bizarre que je ne sois pas le seul, peut être un bud de la Freebox Player???

didierc29
Geek de L'Univers

2616 points

didierc29, Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 21:15    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

cantona a écrit:
J'ai exactement le même problème depuis quelques heures. Freebox reçu le mois de juin.

Tout marche impeccable, depuis 3 semaines j'ai une nouvelle télé HD donc maintenant je me sers du tuner TNT pour voir les chaines HD . Car avec l'ADSL pas assez de débit.

Si tout marchais très bien depuis 3 semaines je ne vois pas pourquoi cela viendrait de mes câbles qui n'ont pas changés.

Par contre je trouve bizarre que je ne sois pas le seul, peut être un bug de la Freebox Player???

Possible que ce soit dû à un bug de la gestion du tuner

djela
Hobbit de L'Univers

1 points

djela, Posté le: Dim 04 Déc 2011, 14:59    Sujet du message: 66236 60187 Répondre en citant

cantona a écrit:

Par contre je trouve bizarre que je ne sois pas le seul, peut être un bud de la Freebox Player???

Problème identique, depuis la MAJ 1.1.2 plus de TNT sur ma V6, j'ai changé de câble, ça n'a rien fait.

Avec un tuner externe plus de problème, mais il n'est pas à moi..

Mon débit est assez faible (4M) donc la télé marche assez mal et quand je la regarde je n'ai plus assez de débit pour aller sur Internet...

Si quelqu'un à une solution. Confused

cantona
Hobbit de L'Univers

4 points

cantona, Posté le: Dim 04 Déc 2011, 19:17    Sujet du message: 65896 59871 Répondre en citant

Bonsoir,

En ce qui me concerne tout est revenu dans l'ordre le lendemain, je pouvais à nouveau regarder les chaines par le tuner TNT de la Freebox sans rien avoir changé.

Peut être le faite que la Freebox c'est reposé toute la nuit.

Mais est arrivé un autre problème quelques jours après les chaines via le tuner TNT de la Freebox étaient non regardable car les images saccadaient. Du coup j'ai testé la télé via Freebox TV en HD et miracle cela fonctionne très bien alors qu'il y a un deux mois j'étais obligé de mettre en bas débit.

Des bugs très bizarre qui disparaissent comme ils sont apparus, pour l'instant je n'ai sais pas quoi penser si ce n'est qu'une surchauffe de la Freebox Player.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: