sinistar (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
sinistar (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Déc 2011, 15:39 Sujet du message:
51505
46432
|
|
|
| tozmani a écrit: | | Alors ? t'es décidé à recevoir une Freebox V6 au pied du sapin ? |
Ah bah elle sera la bien avant ! J'ai plus de connexion depuis hier midi et je suis censé recevoir les box aujourd'hui ou demain, très rapide ! Bravo Free !
|
|
sinistar (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
sinistar (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Déc 2011, 18:36 Sujet du message:
51505
46432
|
|
|
Bon et bien voila, j'ai reçu les box ! quelques petits soucis avec les Freeplugs (synchronisé mais la box HD ne voulant pas se connecter a la Freebox Server) que j'ai du finalement brancher les deux box avec un câble Ethernet pour la synchronisation et la MàJ des firmwares, puis enlevé et rebranché en Freeplugs (marche nickel maintenant) !
Cependant au téléphone, la conseillère m'avait promis un débit minimal de 4.5M, or j'ai 2M après plusieurs tests. Il y a, certes, une petite amélioration mais ce n'est pas ce qu'on m'a promis. Je compte appeler l'assistance pour voir s'ils peuvent faire quelque chose, je vous tiendrez au courant.
Sinon, je voulais savoir si régler le ping en mode patate peut changer quelque chose, je préfère vous demander avant de me lancer la dedans, pas envie de faire une connerie!
|
|