Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ne prenez pas Free Mobile croyez moi
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
circitor
Geek de L'Univers

2535 points

circitor, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 10:57    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

baby34 ayant résilié , cette suggestion arrive trop tard.
Peut être que sa SIM n'a pas été mise à jour . Nous avons reçu un SMS de mise à jour début Février , j'avais compris que la mise à jour jouait entre autre sur le Roaming. Or baby34 semble verrouillé sur le réseau Free, ce qui en agglomération peut créer des soucis.
Win11

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 11:16    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

pour mois un abo Free 15.99 et j en suis heureux
le seul soucis que j ai eu c'est une coupure pendant un appel comme j ai déjà eu avec SFR avant.

donc avant de dire c'est de la merde sache que les autres aussi chacun a des soucis cote ADSL SFR aussi avant et plein de coupure je suis aller chez Free la dame SFR ma dit "ca sera pareil" je lui dit "oui mais moins cher" net maintenant doubler mon débit et pas de coupure

donc apres c'est juste que tu as pas eu de chance

DJaeVeL
Disciple de L'Univers

560 points

DJaeVeL, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 11:55    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

baby34 a écrit:
j'ai appelé Free pour gueuler ils me disent d'attendre demain pour voir, et moi je bosse avec mon phone. je suis chez eux depuis 2003 et je connais leur fonctionnement.ils ont l'habitude de vendre du produit à leur client sans vérifier la qualité, ensuite ils nous endorment avec leur discourt à l'américaine.

Si tu savais à quoi t'attendre pourquoi tu t'es jeté sur l'offre ? Rolling Eyes Confused

looping95
Hobbit de L'Univers

33 points

looping95, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 12:03    Sujet du message: 70611 65573 Répondre en citant

[quote="nainbeau"]
looping95 a écrit:
S2 a écrit:
Un beau troll !

je doit faire partie des non chanceux dans ce domaine mais ou j’habite le réseaux Bouygues était malheureusement de bien meilleur qualité que le duo Free-orange.mais je regrette pas d'avoir changer.

C'est vrai que pour certains c'est rageant de voir qu'il ont moins de reseau que chez l'ancien, mais il y a toujours la possibilite de retourner chez l'ancien opérateur, grace a Free il ont baisse leurs prix et c'est sans engagement

Free va s'ameliorer rapidement, il mise sur l'utilisation de son reseau et une fois qu'il couvre une majorite du pays, il y a fort a parier que meme le fair use n'aura plus rien a voir avec ce que nous connaissont aujourd'hui

Je ne suis pas un freefanboy mais je suis reconnaissant envers cette boite, car sans eux les tarifs n'auraient pas baisse de si tot Sad

c'est comme l'ADSL en 2000/2001 je me suis abonne a Wanadoo 45euro/mois pour du 512 kbps Evil or Very Mad quelque mois plus tard il ont sortit le 1024 et ces crevards le facturait 60 eu/mois

je pense qu'on peut tous remercier Free pour ca, sans eux la facture serait tres sale et certain debit seraient inaccessible

A+

wilowfr
Disciple de L'Univers

357 points

wilowfr, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 14:27    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

Autour de moi tout le monde passe chez Free et tous sont aussi satisfaits que moi. Mise à part le délai de portabilité relativement long, rien de particulier à signaler et même pour ce délai quand on sait à l'avance qu'il est relativement long, ben on patiente et ça passe ..
Il n'y a aucun opérateur où même commerçant avec zéro client ayant un souci particulier, ça arrive partout. Si tu trouve ton compte ailleurs, t'as tord de rester chez Free. Il n'y a pas de quoi en faire un fromage et en passant tu peut dire Merci A Free d'avoir obligé les autres opérateurs à moins se gaver sur notre dos.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: