28 points
EFKA (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2012, 18:29 Sujet du message:
1274711259
Bonjour,
Ils prennent les gens pour des imbéciles !
Toujours pareil, malgré plusieurs reboot de l'ensemble...
Je sens que je vais me les faire...
C'est toujours là encore chez vous ? _________________ NRA : MOL67
cava, Posté le: Sam 07 Juil 2012, 14:12 Sujet du message: Honteux
Honteux2552322234
C'est clair que c'était déjà limite de détériorer le service en poussant une pub à ses abonnés. Mais la maintenir plusieurs mois après le lancement de l'offre mobile, c'est vraiment se ficher de ses clients.
Surtout quand seuls les clients V5 sont ciblés. Qu'est-ce que ça signifie ? Au choix :
- vous êtes en V5, vous avez déjà un train de retard, vous devez être dur de la comprenette, il faut vous bourrer le crâne plus longtemps.
- vous êtes en V5, vous êtes la dernière roue de la charrette (on ne va tout de même pas pousser une mise à jour pour ces gens-là).
1859 points
arquenso, Posté le: Sam 07 Juil 2012, 17:22 Sujet du message:
53074770
Rooo j'ai déjà 3 abonnements à Free Mobile et c'est vrai que ça commence à lasser ce matraquage publicitaire au démarrage de la V5 (surtout quand elle ne sert qu'au multi-postes). Il n'existe pas un ad-block pour cette pub intrusive ?
Chenillard, Posté le: Ven 20 Juil 2012, 5:25 Sujet du message:
2022317396
Kojpo a écrit:
Rectification : la pub est de retour. Mais je ne l'ai plus à chaque fois. Comprenne qui pourra...
Ne cherchez pas, j'ai trouvé l'explication ! La pub disparait par intermittence selon que l' antenne de Free Mobile soit éteinte ou allumée. Super bien synchronisé, le truc !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum