Yomiel, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 12:32 Sujet du message:
7457369349
a présent il y a d'autres chaines que je n'ai plus. Pas des chaines principales mais au moins 5 chaines en rideau quand même. En plus de France 4 et 5 donc.
Je sens que je vais pas tarder à me retrouver avec l'intégralité des chaines en pannes, je sais pas pourquoi...
jojo57 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 17:06 Sujet du message:
1296811447
bon alors ca ne viendrais peut être pas du câble j'ai chercher un peu sur le bug tracker et y a une solution
@ VinceRib : le réglage Affichage . On peut choisir un mode automatique, ou bien choisir la résolution et la fréquence. Je suis en HDMI et j'ai choix 1920x1080 / 50 Hz / Entrelacé puisque mon téléviseur Sony KDL 32W4000 le supporte. A noter que lorsque je choisis automatique, la résolution redescent en 720 progressif , et si je choisi 1080 progressif alors j'ai des sautes d'images (signalé sur l'incident sur https://bugs.freeplayer.org/task/8603, mais l'incident a été fermé alors que le problème persiste, j'ai demandé la réouverture).
ca fait 1h que j'ai fait ca pour le moment plus de mini fige de l'image
edit : euh enfin non ca deconne quand meme
Dernière édition par jojo57 le Jeu 12 Avr 2012, 17:19; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum