Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Replay payant le soir a partir de 19H a 22HEURES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Valetdecoeur
Hobbit de L'Univers

1 points

Valetdecoeur, Posté le: Dim 20 Jan 2013, 14:17    Sujet du message: 84356 78532 Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad PDT_Aliboronz_01 Twisted Evil Scandaleux !....alors que les chaînes autorisent de revoir les émissions Free fait payer mais c est de la prise d otages !.. Un très mauvais coup de pub, pas de doute il faut changer le commercial qui a eu cette idée. J espère que nous saurons nombreux à réagir et faire changer cette démarche inadmissible  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatiha
Hobbit de L'Univers

5 points

fatiha, Posté le: Dim 20 Jan 2013, 18:49    Sujet du message: déçus de Free déçus de Free 84360 78536 Répondre en citant

Bonsoir Smile moi aussi je suis déçu de découvrir ce matin qu'il fallait encore payer pour voir le Replay de m6 Sad moi aussi je ne payerais pas pour voir des films que je peu enregistrer moi même !!!!!!! je pense même a changer de fournisseur bon courage a tous  
Hobbit de L'Univers

1 points

avatarblack, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 16:06    Sujet du message: 84670 78823 Répondre en citant

le truc c'est qu'il est écrit sur la page de présentation du Replay de Free : https://www.free.fr/ADSL/pages/television/services-de-VoD/autres-services-de-VoD/service-10.html

Un pass prioritaire est proposé en option et garanti l'accès au service même aux heures les plus demandées (entre 19 et 22h). Ce pass est facturé 0.99€ pour une soirée ou 3,99€ pour un mois. Ce pass prioritaire n'est cependant pas obligatoire.

sauf qu'évidemment Free vous ment, c'est totalement faux, puisqu'il est parfaitement obligatoire, le samedi et le dimanche toute la journée et le soir à partir de 18h00, en gros les moments où vous êtes chez vous....

alors l'astuce est dans les mots : "garanti l'accès au service même aux heures les plus demandées" ça veut dire ( pour Free ) que sans mettre la main au portefeuille, on ne peut vous garantir l'accès au service.

alors certes on note les déclarations de Free : https://www.universfreebox.com/article/19417/Freebox-Replay-dans-les-choux-la-faute-a-la-bande-passante

mais ils mettent le doigt dans un engrenage criminel, on vous dit en qu'en rend payant ce qui est gratuit, parce qu’on est pas est pas content des méthodes de financement alors c'est le gentil client qu'on va prendre en otage parce qu'il dira rien et même qu'avec un peu de chance il mettra la main au portefeuille pour nous payer à nous un service qu'on devrait fournir gratuitement.

La suite ce sera quoi ? suite à de trop fortes demandes de mails nous ne pouvons plus assurer le service et transmettre vos mails Free, mais payer 0.99 € le mail ou 9.99 € par mois pour de l'illimité ? ou encore nous faire payer au clic quand on surfe sur le Web ? ou nous faire payer le fait de zapper les chaines sur la Freebox Replay... on peut faire absolument n'importe quoi avec des "sous réserves de disponibilités mais ne vous inquiétez pas il y a un accès Premium non obligatoire mais complétement indispensable si vous voulez continuer à utiliser le service... Ah ! Ah !! Ah..."

maintenant si on nous donnait l'accès au service est-ce que ce serait dégradé ? haché ?

Prenez la solution de contournement la plus simple :

Prenez votre PC Fixe ou PC Portable pour visualiser le Replay tout de même et prenez un des excellents outils sur le Web à votre disposition.

Exemple : https://captvty.fr

Rendez-vous compte par vous même, c'est lent et saccadé ? absolument pas c'est rapide et fluide et ça vire même la plupart des pubs alors l'engorgement des réseaux qui empêche d'offrir un service fluide aux abonnés Free, il est où ?

Il est dans votre portefeuille si vous cherchez bien. L'otage c'est vous comme d'habitude.

Des solutions il n'y en a donc pas 50, où aux heures d'affluence vous regardez ça sur votre PC / PC portable / tablette en direct sans passez par l'odieux racket de Free.

On peut même tenter une pétition j'en ai créé une pour l'occasion mais je reste persuadé que Free n'en aura bien à faire qu'en bien même nous serions des centaines, voire des milliers :

https://www.petitionduweb.com/Petition_freebox_replay_pour_tous-1000225.html

Dernière édition par avatarblack le Lun 28 Jan 2013, 16:33; édité 1 fois 
Hobbit de L'Univers

1 points

avatarblack, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 16:32    Sujet du message: 84670 78823 Répondre en citant

pourquoi il n'y a qu'un blanc à la place de ce que j'écris ? c'est la modération à postériori ? - résolu - c'était les "quote" qui faisait planter le texte -  
fatiha
Hobbit de L'Univers

5 points

fatiha, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 21:58    Sujet du message: 84360 78536 Répondre en citant

Bonjour avatarblack je signe ta pétition Wink  
RoseOD
Hobbit de L'Univers

2 points

RoseOD, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 14:02    Sujet du message: 84983 79115 Répondre en citant

Mercredi 12h, je ne peux pas regarder de Replay non plus. On a pas la même conception du soir Free et moi... -_-'  
Hennep
Hobbit de L'Univers

1 points

Hennep, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 15:13    Sujet du message: 84985 79117 Répondre en citant

En plus de ça, vu qu'ils ne peuvent pas faire payer le service à la demande de canalsat et canal plus ils le brident. le service est "in-regardable" et à n'importe quelle heure de la journée.

Je ne peux plus regarder youtube depuis que je suis sur Free, alors que quand je me connecte sur la box orange de mon ami qui habite juste à coté il n'y a pas de problème, et maintenant c'est au tour d'un service que je paye de surcroît...

Je "pense" que d'ici peu Free aura un peu moins de clients.

PS: pétition signée. (si seulement ça pouvais servir à quelques chose)

Mnot
Hobbit de L'Univers

303 points

Mnot, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 18:11    Sujet du message: 68980 63247 Répondre en citant

Ce qui est dingue c'est que c'est à cause de la bande passante sur le backbone Free. Alors à quoi sert de promouvoir le déploiement de la Fibre optique 100 Mbps, si Free n'est même pas capable de fournir la bande passante qui assurerai les service Youtube, Replay... pour les ADSL 4Mbps Rolling Eyes  
K2rultra
Hobbit de L'Univers

3 points

K2rultra, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 8:24    Sujet du message: 85229 79343 Répondre en citant

Bonjour,

Donc service gratuit mais il est préférable de payer pour y accéder...
Ce concept m'échappe quelque peu.

À quand la facturation du nombre de pressions sur la télécommande ?

À peine 3 jours que je viens d'installer la V6 et je vais de surprise en surprise...

lampourde
Hobbit de L'Univers

4 points

lampourde, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 14:07    Sujet du message: 85236 79350 Répondre en citant

A noter que comme arnaque, le Replay de M6 sur Free était déjà costaud : officiellement, Pass M6 obligatoire de 18h à 22H, dans la pratique, on te demande de raquer quelle que soit l'heure de la journée ou presque ...  
RoseOD
Hobbit de L'Univers

2 points

RoseOD, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 14:52    Sujet du message: 84983 79115 Répondre en citant

C'est pour tous les Replay. j'ai appelé le service client, c'est une erreur de leur part à l'échelle nationale.

Pour info, depuis aujourd'hui, j'ai à nouveau accès aux Replay en journée.

teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 14:56    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

RoseOD a écrit:
C'est pour tous les Replay.

Et pour tous les FAI :

K2rultra
Hobbit de L'Univers

3 points

K2rultra, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 15:00    Sujet du message: 85229 79343 Répondre en citant

Merci RoseOD pour cette assez bonne nouvelle du coup...
Mais qu'en est il pour la soirée ? (question en suspend hein...)

papillou
Esprit de L'Univers

272 points

papillou, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 19:27    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

arrete de pleurer va voir ailleur tu verra combien tu paye Crying or Very sad  
LOUFFA
Hobbit de L'Univers

1 points

LOUFFA, Posté le: Dim 17 Fév 2013, 11:24    Sujet du message: 85354 79464 Répondre en citant

Twisted Evil ne pas pouvoir regarder le Replay gratuitement ça arrive le soir, mais aussi le dimanche et même dans la journée en semaine avant 19 h. Vouloir nous faire payer un service présenté gratuit sur leur site et leur contrat représente une modification de contrat pourrait-il nous amener à aller voir ailleurs sans frais de rupture de contrat puisque Free ne nous laisse pas le choix ? quand on vous dit qu'il y a erreur, vous retrouvez quelques jours le Replay gratuit puis plus rien. Nous n'avons pas utilisateur à payer pour l'indigence de leur moyen face au nombre de clients. A eux de faire le nécessaire et non à nous de "payer les pots cassés"  
papillou
Esprit de L'Univers

272 points

papillou, Posté le: Dim 17 Fév 2013, 17:46    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

Salut!! louffa ce n'est pas possible que tu puisse pas regarder le Replay l'apres-midi ??? j'ai vais souvent et ca marche..par contre le soir a partir de 18 heures y il a plus rien..sauf si tu paye.tu me dira pour 5 euros par mois c'est un cadeau PDT_Aliboronz_04  
Doulga
Hobbit de L'Univers

4 points

Doulga, Posté le: Dim 17 Fév 2013, 18:24    Sujet du message: J'envisage de changer de FAI... J'envisage de changer de FAI... 85371 79481 Répondre en citant

J'ai quitté SFR pour Free en 2011 car seul Free proposait, à l'époque, les appels vers les portables gratuits depuis le fixe.
Déjà à cette époque, Free avait installé le fameux Pass payant pour accéder à un service gratuit. En insistant un peu, j'arrive, de temps en temps, à accéder au Replay sans passer par le Pass.
Aujourd'hui, à 16h00, impossible d'y accéder sans payer.
J'ai signé la pétition mais je pense sérieusement à changer de FAI puisque la plupart proposent les mêmes services au même prix (quid de la VRAIE concurrence ?...).
Je n'avais aucun souci avec SFR, je vais sûrement y retourner.

papillou
Esprit de L'Univers

272 points

papillou, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 7:38    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

Salut..doulga avant j'etai abonner chez Orange je n'avais pas la tele en HD. je payer la location du disque.dur pour enregistrer 3 euros par mois et j'ai acheter les fleeblugs a 69 euros que je garde en souvenir..et Le telephonne fixe que tu paye un plus si tu appelle sur portable...je c'est pas si SFR fait tout ca gratuitement quant tu t'abonne Question parce-que chez Orange je payer le meme tarif que Free et j'avai rien!!!  
teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 10:10    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

papillou a écrit:
...j'ai acheter les fleeblugs a 69 euros que je garde en souvenir...

Ca se revend très bien sur eBay ou Priceminister. Wink

Doulga
Hobbit de L'Univers

4 points

Doulga, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 22:09    Sujet du message: 85371 79481 Répondre en citant

papillou a écrit:
Salut..doulga avant j'etai abonner chez Orange je n'avais pas la tele en HD. je payer la location du disque.dur pour enregistrer 3 euros par mois et j'ai acheter les fleeblugs a 69 euros que je garde en souvenir..et Le telephonne fixe que tu paye un plus si tu appelle sur portable...je c'est pas si SFR fait tout ca gratuitement quant tu t'abonne Question parce-que chez Orange je payer le meme tarif que Free et j'avai rien!!!

Oui, c'est vrai la plupart des opérateurs pratiquent les mêmes tarifs avec les mêmes prestations sauf Orange et idem pour les mobiles....en effet, lorsque je me pencherai sur mon changement de FAI, Orange sera écarté d'office...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: