Renard des ondes, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 22:55 Sujet du message:
7061865579
Citation:
j'ai des amis chez Orange et chez Sosh ils n'ont pas non plus ce problème avec la 3G
Citation:
Effectivement Sosh les datas marchent , mais bon sur l'ile de France le débit est pas terrible et dans les transport pour ainsi dire nul. En plus s'est plus cher de 5€ et le forfais est moins bien.
Polo50, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 12:44 Sujet du message:
8095775357
Renard des ondes a écrit:
Citation:
j'ai des amis chez Orange et chez Sosh ils n'ont pas non plus ce problème avec la 3G
Citation:
Effectivement Sosh les datas marchent , mais bon sur l'ile de France le débit est pas terrible et dans les transport pour ainsi dire nul. En plus s'est plus cher de 5€ et le forfais est moins bien.
C'est vraiment aléatoire..
Mais j'aimerais bien savoir..
Bhe si ils prend ses mesures dans le metro c'est sur qu'on a que du Edge quel que soit l'opérateur !!! mais moi ce que j'ai pu voir dans la rue ou dans un bus il n'y a pas de problèmes comme chez Free ! chez Free on a réellement une impossibilité de lire tout ce qui a du poids en 3 G ! vidéos , musqiue , fichiers photos un peu lourd a télécharger bref seul le texte passe du jamais vu aupparavant chez aucuns opérateur pour moi, et ce depuis que j'utilise un smartphone c'est a dire depuis 2008 !!!
overlize, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 14:19 Sujet du message:
8073675145
Polo50 a écrit:
Bhe si ils prend ses mesures dans le metro c'est sur qu'on a que du Edge quel que soit l'opérateur !!! mais moi ce que j'ai pu voir dans la rue ou dans un bus il n'y a pas de problèmes comme chez Free ! chez Free on a réellement une impossibilité de lire tout ce qui a du poids en 3 G ! vidéos , musqiue , fichiers photos un peu lourd a télécharger bref seul le texte passe du jamais vu aupparavant chez aucuns opérateur pour moi, et ce depuis que j'utilise un smartphone c'est a dire depuis 2008 !!!
Polo50, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 15:17 Sujet du message:
8095775357
overlize a écrit:
Polo50 a écrit:
Je reprend l'argument de Free : C'est très probablement un cas isolé. j'en rigole encore...
Ca prouve surtout que les forums ne sont pas des sources fiables pour avoir des expériences réelles de vrais clients, n'est-ce pas?
Et 1877 cas isolés sur 4 millions de clients, ça reste des cas isolés, même si ça n'est pas représentatif.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum