Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enorme problème de débit
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
red7808
Esprit de L'Univers

400 points

red7808, Posté le: Dim 21 Oct 2012, 22:00    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Sa revient au même. Il n'y'a aucune de-perdition et pas d'augmentation de débit dans les 2 sens. C'est intéressant de le faire quand le filtre ADSL de la fbx est hs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babette75
Hobbit de L'Univers

189 points

Babette75, Posté le: Dim 21 Oct 2012, 22:46    Sujet du message: 59414 53787 Répondre en citant

Philg62 a écrit:

Non seulement tu peux le virer, tu dois le virer.

De la ligne France telecom a la Freebox il ne doit y a voir que de la paire téléphonique.

Sur ta prise DTI Je suppose qu'il y a une prise Gigogne ?
Tu peux te brancher sur ta prise Gigogne si tu ne souhaite pas trop bricoler.
Mais si tu peux eviter les point de connexion c'est encore mieux.

Bonsoir et grand Merci pour votre réponse! le condensateur je serai capable de l'enlever toute seule.

le boitier DTI-test en effet il est pourvu d'une prise gigogne comme n'importe quelle prise téléphonique, toutefois quand on enleve le cache, il y a tout un tas de câbles enroulés en pagaille.

depuis ce boitier DTI, un gros câble part vers la prise téléphonique murale où la aussi il y a quelque chose comme un condensateur mais celui-ci par contre est à trois pattes et de forme ovale.

Pratiquement j'aimerais me servir de la prise DTI car vu l'agencement dans les locaux cela fera 3x plus court vers la Freebox 6.

donc vous me confirmez que je peux enlever ce condensateur noir et brancher ma box direct sur la prise gigogne DTI sans filtre vu que je suis en degroup. total?

par contre pour defaire les câbles qui vont à la prise téléphonique je vais demander à mon homme quand il sera de retour.

encore Merci pour votre réponse
Babette

red7808
Esprit de L'Univers

400 points

red7808, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 8:43    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Par contre, si tu te branches directement sur le DTI. Les autres prises seront désactivées.  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum