didiermach, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 16:08 Sujet du message:
7929273777
Overlize, je ne suis pas aussi sur que toi :
Quand BULOBOX écrit ça :
Tout simplement, je voudrais savoir et surtout comment faire pour que mon lecteur bluray OPPO 93 peut accéder au disque dur de Freebox Server qui est éloignée..
> quel moyen à utiliser entre OPPO 93 et Freebox Server..??
Je ne suis pas sur que son test Wifi dont il parle concerne son oppo 93.
Deuxièmement pour vérifier si ça marche :
- Il faut vérifier si son lecteur est compatible UPnP / DLNA
- Faire un test en branchant son lecteur sur le serveur (j'ai précisé qu'il peut utiliser la connexion Ethernet du Player)
Je ne vois pas où est ce que je suis hors sujet. j'ai fais que poser des question pour ne pas prendre de racourcis
Car si il achète un switch et que après il constate que ça ne marche pas, c'est un peu limite non [/b]
overlize, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 16:36 Sujet du message:
8073675145
didiermach a écrit:
Overlize, je ne suis pas aussi sur que toi :
Quand BULOBOX écrit ça :
Tout simplement, je voudrais savoir et surtout comment faire pour que mon lecteur bluray OPPO 93 peut accéder au disque dur de Freebox Server qui est éloignée..
> quel moyen à utiliser entre OPPO 93 et Freebox Server..??
Je ne suis pas sur que son test Wifi dont il parle concerne son oppo 93.
Deuxièmement pour vérifier si ça marche :
- Il faut vérifier si son lecteur est compatible UPnP / DLNA
Je pense que c'est un petit peu pour ça (DLNA) que BULOBOX a claqué plus de 600€ pour un lecteur Bluray haut de gamme.
Et la vérification du DLNA était déjà faite, en Wifi (voir plus haut).
600€ pour un produit haut de gamme certifié DLNA : la vérification me paraît même superflue.
On ne parle pas du lecteur Bluray de la Freebox...
Z-aon, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 19:27 Sujet du message:
5239147248
didiermach a écrit:
Z-aon a écrit:
Le message d'origine est très très claire....... Quand on sait de quoi on parle......
Je suis désolé, mais tu ne sais pas de quoi on parle.
Comme ca on est 2......
Je connais bien l'OPPO et pas besoin de faire des tests à la con pour savoir s'il est compatible DLNA.... _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum