Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
France 2 écran noir sur Freebox TV et CanalSat
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
BAMBINOLAU
Hobbit de L'Univers

427 points

BAMBINOLAU, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 16:58    Sujet du message: 41098 36801 Répondre en citant

Ecran noir sur toutes les chaines cinema, ne recois plus non plus TF1 en hd ni les autres chaines. (probleme canal sat depuis samedi) tout comme les chaiines hd de Free (probleme depuis plus d'une semaine). A contacté canal sat qui m ont signalé que j etais loin d être le seul, et que le probeme viens de Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francois76
Hobbit de L'Univers

46 points

francois76, Posté le: Lun 04 Fév 2013, 21:09    Sujet du message: 71947 66849 Répondre en citant

BAMBINOLAU a écrit:
Ecran noir sur toutes les chaines cinema, ne recois plus non plus TF1 en hd ni les autres chaines. (probleme canal sat depuis samedi) tout comme les chaiines hd de Free (probleme depuis plus d'une semaine). A contacté canal sat qui m ont signalé que j etais loin d être le seul, et que le probeme viens de Free

même problème que fou les technicien

racerx
Hobbit de L'Univers

2 points

racerx, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 16:33    Sujet du message: 85006 79137 Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre également le même problème, pas de réception France 2 HD (ni sur Freebox TV, ni sur Canalsat). J'habite également en Haute Savoie (THZ74) et j'ai une Freebox revolution.
Après 15 jours d'attente, je me décide à appeler le 3244 et on me répond qu'effectivement il y pas mal de réclamations sur les forums pour ce problème...mais pas plus d'information ni de délai de résolution, juste qu'il faut attendre et être patient !
y a t-il des techniciens Free qui consultent ce Forum et ce Topic ? Si oui, pourrait-on avoir quelques explications ?

Rascal74
Hobbit de L'Univers

123 points

Rascal74, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 18:03    Sujet du message: 54596 49312 Répondre en citant

Bonjour,

Chez moi France 2 HD fonctionne de nouveau. NRA : CHX74

BAMBINOLAU
Hobbit de L'Univers

427 points

BAMBINOLAU, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 18:35    Sujet du message: 41098 36801 Répondre en citant

Tout refonctionne également chez moi, mais avons subit une coupure DSLAM de plus de trois heures, lorsque tout est revenu, le probleme etait resolu.

J avais signalé également, que lorsque mon DSLAM etait en panne, je n avais plus reseau Free, ils m ont dit que c etait normal, et que sa fonctionnait ensemble !

j ai été tres surpris, car lorsque j etais orange, quand j etais en panne Internet, le reseau orange fonctionnait quand meme, mais là, effectivement a chaque panne DSLAM et nous en avons eu 5 en deux mois, a chaque fois coupure du reseau reseau, itinérance orange

racerx
Hobbit de L'Univers

2 points

racerx, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 10:01    Sujet du message: 85006 79137 Répondre en citant

Problème résolu.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: