Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La saison de F1 sur chaine gratuite ou payante autre que C+?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Scorpio
Esprit de L'Univers

302 points

Scorpio, Posté le: Dim 17 Fév 2013, 2:50    Sujet du message: 66584 60513 Répondre en citant

nico2caen a écrit:
J'ai essayé de regarder les offres de Canal+ depuis que la nouvelle est tombée jeudi matin, et à priori il y en a 3 :
* Les chaînes C+ à 24,90€/mois
* Les chaînes C+ prépayé à 10€/semaine
* C+ Week-end à 10 ou 15€/mois

L'offre C+ Week-end n'existe plus la cause de l'arrêt est l'absence de succès de cette offre.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

3360 points

totuo2002
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2013, 10:22    Sujet du message: 33257 29556
Répondre en citant

Juste pour vous dire que j'ai trouvé un VPN payant mais qui a l'avantage de se situé en suisses et de pouvoir regarder avec, rts1 et 2, + rtl télévision, je vais sans doute l'essayer début mars je ne manquerai pas de faire un retour.
le lien : https://www.levpn.fr/acheter-le-VPN
@robertox qui m'a donné un lien sur un autre topic :
sais tu quelles chaines étrangères on peut regarder grâce à freedom VPN ?

totuo2002
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

3360 points

totuo2002
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2013, 16:44    Sujet du message: 33257 29556
Répondre en citant

UP du topic :
Un petit truc tout con pour regarder les chaines suisse :
-dans Firefox, aller dans les options onglets avancé puis réseau puis cliquer paramètre. ajouter manuellement un proxy suisse ( voir cette page https://www.aliveproxy.com/proxy-list/proxies.aspx/switzerland-ch ) et son numéro de port.
puis lancer la page https://www.RTS.ch/vidéo/RTS-un/3608506-RTS-un-en-direct.html?f=Player/vidéo-Live
Tout ceci légalement. Enlever le proxy quand vous ne regardez pas la chaine car les temps de redirection sont long pour surfer. ou garder Firefox pour la TV suisses et un autre navigateur (chrome ou Internet explorer) pour surfer.

Le proxy est peut être une solution instable (à voir), pour plus de confort il y a des VPN suisses, en voici un : https://www.levpn.fr/acheter-le-VPN, il y a 72h d'essai pour 1€95. Sinon c'est 5€/mois.
On devrait pouvoir regarder rtl de la même façon.

robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Lun 25 Fév 2013, 17:00    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
UP du topic :
Un petit truc tout con pour regarder les chaines suisse :
-dans Firefox, aller dans les options onglets avancé puis réseau puis cliquer paramètre. ajouter manuellement un proxy suisse ( voir cette page https://www.aliveproxy.com/proxy-list/proxies.aspx/switzerland-ch ) et son numéro de port.
puis lancer la page https://www.RTS.ch/vidéo/RTS-un/3608506-RTS-un-en-direct.html?f=Player/vidéo-Live
Tout ceci légalement. Enlever le proxy quand vous ne regardez pas la chaine car les temps de redirection sont long pour surfer. ou garder Firefox pour la TV suisses et un autre navigateur (chrome ou Internet explorer) pour surfer.

Le proxy est peut être une solution instable (à voir), pour plus de confort il y a des VPN suisses, en voici un : https://www.levpn.fr/acheter-le-VPN, il y a 72h d'essai pour 1€95. Sinon c'est 5€/mois.
On devrait pouvoir regarder rtl de la même façon.

Quel numéro de proxy fonctionne ?
Car j'ai déjà testé cette solution, mais les temps de chargement sont énorme et la vidéo s’arrête et ne redémarre plus

totuo2002
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

3360 points

totuo2002
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2013, 17:26    Sujet du message: 33257 29556
Répondre en citant

tiens j'ai essayé ce week-end et j'ai réussi à regarder pendant plus d'1h30 sans coupure, par contre pour y accéder c'est vrai que le chargement été long et je devais parfois rafraichir la page. Un fois la vidéo lancé je n'avais pas de problème.
Tiens tu as changé ton avatar.

Dernière édition par totuo2002 le Lun 11 Mar 2013, 15:40; édité 1 fois 
gonzo59
Hobbit de L'Univers

12 points

gonzo59, Posté le: Mer 27 Fév 2013, 18:55    Sujet du message: 85652 79752 Répondre en citant

Bonsoir,

j'habite sur Lille et je reçois RTBF 1 (belge) qui diffuse les grands prix.
Gratuitement.

robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Mer 27 Fév 2013, 19:25    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
tiens j'ai essayé ce week-end et j'ai réussi à regarder pendant plus d'1h30 sans coupure, par contre pour y accéder c'est vrai que le chargement été long et je devais parfois rafraichir la page. Un fois la vidéo lancé je n'avais pas de problème.
Je vais regarder les paramètres que j'avais mis.
edit : IP 85.2.83.0 port 80 mais je ne le vois plus dans la liste.
Tiens tu as changé ton avatar.

Merci pour l'info.
Oui j'ai changé mon avatar, quelqu'un me harcèle sur ce forum. je me suis dit en changeant mon avatar ils me laisserait tranquille, mais non.

est ce que tu as essayé freedom-IP?. même si ça ne marche pas pour le formule 1, c'est une bonne alternative pour YouTube, moi je regarde des vidéo en 1080p avec sans problème.

totuo2002
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

3360 points

totuo2002
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 10:49    Sujet du message: 33257 29556
Répondre en citant

non je ne connaissais pas mais j'essayerai ce soir.
Merci. Pour le moment j'utilise proxfree mais ça devient également pénible, il y a de plus en plus de monde et des codes sont souvent demandés pour vérifier qu'on est bien utilisateur et non pas un robot.
edit : je vois que ton VPN est situé aux pays bas, peut être pourra t'on y voir rtl7 ? https://www.livestream.com/rtl7

robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 16:56    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
non je ne connaissais pas mais j'essayerai ce soir.
Merci. Pour le moment j'utilise proxfree mais ça devient également pénible, il y a de plus en plus de monde et des codes sont souvent demandés pour vérifier qu'on est bien utilisateur et non pas un robot.
edit : je vois que ton VPN est situé aux pays bas, peut être pourra t'on y voir rtl7 ? https://www.livestream.com/rtl7

Salut Totuo2002,

j'ai testé ton lien, ça a l'air de fonctionner
j'ai aussi été sur le site de RLT7 (rtl7.nl), j'ai eu accès a toute les vidéo du GP, je n'ai pas réussi à trouver le chemin pour le streamlive , comprends pas le hollandais.

Freedomip donne la possibilité de choisir des serveur en Allemagne, Autriche, la hollande et en France.

j'ai fais un test de débit avec et j'ai pratiquement mon débit de synchro.

J'avais déjà utilisé les serveurs allemand, mais sur RTL ça bloque car il s'agit d'IP publique et a priori les allemand ils sont comme Findus, a cheval sur la sécurité et l’anonymat.

Le serveur français me concernant , me sert a regarder le Replay français quand je suis en déplacement à l’étranger.

Wink

totuo2002
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

3360 points

totuo2002
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Fév 2013, 18:36    Sujet du message: 33257 29556
Répondre en citant

Bon on semble bien armé pour le premier gp, on verra bien.
Pour rtl j'ai ce lien je ne sais si ça marche avec ton VPN :
https://www.stream2watch.me/Live-TV/rtl-Live-stream
Freedomip ne veut pas de moi Laughing. J'ai du être trop honnête sur les questions posés.

totuo2002
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

3360 points

totuo2002
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2013, 12:03    Sujet du message: 33257 29556
Répondre en citant

Petit UP pour dire que la rts1 a bien marché pour moi ce matin via un VPN.  
vagrant
Hobbit de L'Univers

1 points

vagrant, Posté le: Sam 16 Mar 2013, 14:21    Sujet du message: 797 819 Répondre en citant

Bon, quelqu'un peut-il enfin confirmer que les essais et Q1 étaient en clair sur RTL Allemagne via la Freebox (pack allemand) ???  
totuo2002
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

3360 points

totuo2002
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mar 2013, 11:52    Sujet du message: 33257 29556
Répondre en citant

j'ai trouvé une perle : https://www.unica-strada.com/forum/index.php?/topic/7097-formule-1-gratuite/
pas de VPN pas de proxy.
en plus on peut apparemment enregistrer.
J'ai vu qu'on était lu aussi depuis le forum de Sébastien Bourdais sur ce topic.

totuo2002
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

3360 points

totuo2002
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mar 2013, 15:21    Sujet du message: 33257 29556
Répondre en citant

petit UP pour dire que j'ai pu enregistrer le gp d'hier sans problème, grâce au lien ci dessus, sur la RTS il n'y a qu'une seule page de pub pour tout le gp et très courte en +.
J'ai vu le départ en direct et ne pouvant regarder la suite je l'ai enregistré et regardé le soir.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: