Bonsoir,
J'ai le même problème qui s'est déjà produit d'ailleurs et outre l'affluence en raison de navets sur toutes les chaines (because week-end de Pâques) il y a aussi semlble-t-il dixit Free un problème de débit.
Je suis d'accord que le service devrait nous être rendu affluence ou pas.
Free n'assure vraiment pas dans ce domaine.
Bonnes fêtes de Pâques à tous.
Cricri
Je doute qu'il s'agisse d'un problème de débit, car pas de freeze sur dailmotion à défaut de Replay.
tu paies le Replay ? Si oui alors effectivement, c'est vraiment scandaleux.
On paie tous le Replay puisque c'est l'un des services censés être compris dans l'abonnement à Free, qui l'a d'ailleurs régulièrement utilisé comme argument publicitaire. Puisqu'il faut être abonné pour en bénéficier, le Replay n'est par définition pas un service gratuit.
Même problème depuis hier soir. Pas mieux de matin. Cela m'étonnerait que ce soit un problème de saturation du service (d'aillleurs dans ce cas, on plutôt accès à la fenêtre "pass prioritaire").
ça sent bien la panne de serveurs que la saturation.
classique en période de vacances.
tu paies le Replay ? Si oui alors effectivement, c'est vraiment scandaleux.
On paie tous le Replay puisque c'est l'un des services censés être compris dans l'abonnement à Free, qui l'a d'ailleurs régulièrement utilisé comme argument publicitaire. Puisqu'il faut être abonné pour en bénéficier, le Replay n'est par définition pas un service gratuit.
Relis bien les conditions d'utilisation du Replay.
Relis bien les conditions d'utilisation du Replay.
Evidemment que Free se "couvre" juridiquement dans les conditions d'utilisation !
Mais la question n'est pas là : ça ne fait pas pour autant du Replay un service gratuit et ça ne change strictement rien au fait que Free l'a régulièrement utilisé comme argument de vente et ne fait pourtant pas les efforts nécessaires pour rendre son utilisation aussi confortable qu'elle devrait l'être.
Mais la question n'est pas là : ça ne fait pas pour autant du Replay un service gratuit et ça ne change strictement rien au fait que Free l'a régulièrement utilisé comme argument de vente et ne fait pourtant pas les efforts nécessaires pour rendre son utilisation aussi confortable qu'elle devrait l'être.
L'utilisation confortable du service est clairement définie : il faut souscrire à un Pass.
Service TV Replay proposé sans surcout, sous réserve de disponibilité, pour les chaînes accessibles dans le cadre du forfait. Les chaînes optionnelles proposent le service à prix inchangé. Sélection des programmes réalisée par les chaînes, disponible dans les 7 jours suivant leur diffusion.
Un pass prioritaire est proposé en option et garanti l'accès au service même aux heures les plus demandées (entre 19 et 22h). Ce pass est facturé 0.99€ pour une soirée ou 3,99€ pour un mois. Ce pass prioritaire n'est cependant pas obligatoire.
Et ? Mon message précédent répond déjà à ça. Mon propos n'est pas juridique, inutile de me ressortir ce genre de précision façon petits caractères en bas de contrat. Je parle du rapport entre les grandes promesses (publicitaires, notamment) et le service réel.
On est les premiers à s'en prendre aux autres FAI ou à Canal+ pour leurs pratiques douteuses. Il serait bien de ne pas défendre aveuglément Free quand il fait le même genre de choses.
Et ? Mon message précédent répond déjà à ça. Mon propos n'est pas juridique, inutile de me ressortir ce genre de précision façon petits caractères en bas de contrat. Je parle du rapport entre les grandes promesses (publicitaires, notamment) et le service réel.
La pub montre aussi un Blu-Ray de Tron, je l'attends toujours !
cedschmurz, Posté le: Ven 12 Avr 2013, 22:01 Sujet du message:
60255419
Ce soucis au niveau du Replay sur la Freebox est il également présent sur le Replay des chaines payantes (Canal+ à la demande / TCM /...) ?
Ou c'est moins gênant car moins de demande sur ces chaines vu qu'elles sont payantes ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum