Jemetsplusun, Posté le: Mer 24 Avr 2013, 20:47 Sujet du message:
8608480153
circitor a écrit:
Ma tablette n'a pas de Core-4 . Pour la TV il faut quand on a un matériel un peu limité trouver l'optimal , entre l'appli TV , le lecteur vidéo et les codecs quand on n'utilise pas VLC.
Merci encore
Padkoi, c'est fait pour ça le forum !
Sinon prochain essai en ce qui me concerne : cle USB Android (il y en a à 30 euros) pour brancher sur la TV (HDMI).
J'attends un tout petit peu que les nouveaux modeles sortent (nouveaux procs) et hop vogue la galere.
sabine51, Posté le: Mar 18 Juin 2013, 18:15 Sujet du message: TV sur tablette
TV sur tablette8901982858
Bonjour,
Je suis nouvelle, j'ai reçue ma Freebox aujourd'hui et j'ai tout installé et tout fonctionne nikel !
Par contre j'ai une question et je m'en excuse si cela fait doublon car j'ai cherché dans les sujets mais pas trouvé ma réponse.
J'ai une tablette Samsung galaxy tab2 10.1", j'avais orange et l'installation pour regarder la TV était très facile mais là j'avoue que je n'arrive pas à avoir les chaines sur ma tablette.
j'ai d'abord installé Freebox TV et Freebox mobile mais par contre quand je veux regarder les chaines cela ne marche pas, j'ai un message " no activy found To handle intent".
En cherchant sur Internet je suis tombé sur plusieurs tuto dont la TV sur le PC avec VLC, qui marche très bien mais pas beaucoup d'aide sur tablette.
J'ai vu un message aussi ou une personne parlait de vodobox qui serait génial et permettrait en plus de voir les chaines meme si on est pas chez soi mais pas moyen de mettre en marche !
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum