Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
numéricable ou Free ??
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 22:28    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Pour essayer de répondre sérieusement, Free est très bon fournisseur d'accès à Internet dans le sens où c'est stable, les DNS sont très rarement en panne, les ralentissements également de connexion egalement (je ne parle pas bien entendu des problèmes imputable à la ligne téléphonique même, mais il y a le SAV pour ca). Numericable a un technologie qui est supérieur (le câble coaxial) et permet donc l'accès a de meilleurs débits de ligne (30/100/200mega via le DOCSIS 3). Par contre Numéricable est un fournisseur d'accès Internet bien inférieur, les DNS sont instable (vive open DNS...), les ralentissements de ta connexion sont visible les soir et week-end sur certaines zones (le DOCSIS 3 c'est du débit partagé, si tout le monde pompe en même temps à 100 ou 200 mega alors bien sur ca ne tiendra pas, il peut y avoir plus de 1000 personnes connecté à une même desserte d'un peu plus de 3Gbps).
Entre Free ou Numéricable ? Le choix dépendra de ce qui se présente, Free ne propose que 1mega ou moins alors oui numéricable sera plus intéressant, Free te propose 10mega ou plus ? Alors là sans hésitation go Free.

Pour les problèmes YouTube... Aucun problème pour créer et gérer une chaines, l'Upload marche trèèès bien, c'est la consultation qui parfois pose problème. Oui Chez Free ca continue de ramer même ces derniers jours, mais déjà ce n'est pas tout le temps mais juste certains soir ou week-end, de plus chez les autres FAI le defaut est le même même si c'est souvent de façon moins impactante.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelds
Hobbit de L'Univers

21 points

joelds, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 23:04    Sujet du message: Re: numéricable ou Free ?? Re: numéricable ou Free ?? 84240 78422 Répondre en citant

freenote34000 a écrit:
Bonjour à tous , je suis actuellement abonné Free depuis environ 10 jours et j'ai beacoup de probleme au niveau de Free ,impossible d'aller sur youtube dans de bonne conditions car les vidéo beug meme en 240p , chute de débit phénomenal, service téléphonique au courant de rien ,Replay merdique sur Internet etc ,en gros je suis énormement deçut de la Freebox revolution ,je la deconseille meme a ce qui sont sur le point d'aller chez eux ,car sachez que meme si vous avez 9 de debit vous en n'en profiterez absolument pas car auqun service ne marche corectement .

j'ai absolument le mem ping qu'avant sur bf3 et meme defois il y'a de tres forte baisse ce qui ne m'arriver pas chez Free ,youtube useless ,je souhaitez ouvrir ma chaine youtube dédié au jeux vidéo ,donc obligé de reculer la date de sortie etc etc sans compter les petit probleme que je ne vais pas mentionner car sinon sa serait un roman qui plombe literralement ma joie d'aller sur Internet.

je compte donc résilier a la fin du moi si sa n'est pas résolu et meme porter plainte pour réclamer un dedomagement a la hauteur du préjudice que j'ai eu ,esque numéricable est un meilleur FAI (fournisseur d'accès intenet) !! Merci de m'apporter des témoignage par rapport a numéricable ,Merci Smile

*** Modération *** Merci d'aéré le texte *** Modération ***

Curtis Newton

On dirais même pas que tu est client chez Free mais plutôt un concurrent qui essais d'attirer des clients chez un autre FAI, tu ne fait que dénigrer Free, si tu n'est pas content des services Free, retourne 5 ou 10 ans en arrière ou tu payer bien plus chère pour une connexion 56K ou ça n’arrêté pas de se reconnecté et je ne me suis pas plains ni à FT vue que avant il n'y avais pas de Dégroupage et je m'en suis pas pris non plus à Free.
Donc si tu n'est pas content, va ailleurs, personne ne te retient, surtout pas Free vue qu'il n'y a aucun engagement.
Et surtout n'oublie pas que c'est en parti grâce à Free qu'il y a de moins en moins d'engagement pars abonnement.

Monty9246
Esprit de L'Univers

859 points

Monty9246, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 23:23    Sujet du message: 87407 81378 Répondre en citant

@joelds +1 Smile  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum