lecoolldu94 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Mai 2013, 16:11 Sujet du message:
8815282060
Bonjour
Tous d'abord, Merci à tous, je pensais que je pouvais le faire sans tout désinstaller, reconfigurer, simplement en me connectant avec le WPS, mais bon, j'ai téléchargé le soft, désinstaller l'ancien, installé le nouveau, configurer le nouveau ect ... presque 1 heure passée dessus mais tout marche bien maintenant Merci .
Puis ce que je vous tiens, c'est l'occasion pour mon second soucis ...
Dans mon entourage, on ma donné une caméra portable :
Caméra Internet Pan/Tilt/Zoom sans fil N SecurView - TV-IP410WN
totuo2002, Posté le: Ven 24 Mai 2013, 22:23 Sujet du message:
3325729556
la je pense pas qu'on va pouvoir beaucoup t'aider sans voir le matos, je suppose que cette caméra est également alimenter via un transfo , est ce que lui il marche, la caméra est elle alimenté (si voyant allumé par exemple).
voir la connectique a l'intérieur du port Ethernet aussi si des broches ne se sont pas pliés ou croisés.
lecoolldu94 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mai 2013, 11:55 Sujet du message:
8815282060
Citation:
je suppose que cette caméra est également alimenter via un transfo , est ce que lui il marche, la caméra est elle alimenté (si voyant allumé par exemple).
Oui transfo de 12V, la lumière est verte.
Citation:
voir la connectique a l'intérieur du port Ethernet aussi si des broches ne se sont pas pliés ou croisés.
J'ai démonté le cache, bougé les fils, refermé ...
Rien de plus, il faut resouder ? Là j'ai peur de faire crammer le système interne...
Comme vous le voyez dans l'émulateur, on peut rentrer la clé, mais comme le port ne marche pas, il faut que je configure en Wifi, mais pour configurer, il faut connecter, pour connecter il faut configurer ect ...
Le seul moyen de la connecter, c'est le bouton arrière, ça pourrait marcher sur la Livebox mais pas sur la Freebox c'est bien ça ?
totuo2002, Posté le: Sam 25 Mai 2013, 12:03 Sujet du message:
3325729556
Si ça vient d'une soudure, il y a une chose qu'on peut parfois tenter, mettre la carte (sans les protections plastiques bien sur) a four chaud a 180°C pendant 8 minutes, les soudures se refont parfois.
alepee, Posté le: Mar 23 Juil 2013, 11:04 Sujet du message:
9039384123
lecoolldu94 a écrit:
Bonjour et Merci à tous
J'ai une imprimante HP photosmart C4780.
Il n'y a que 6 boutons tactiles et pas de clavier, le seul moyen de le connecter en Wifi est par WPS.
Sinon je pourrais via l'Ethernet, mais la Freebox est au centre de la maison (dans le salon), tandis que l'imprimante dans le bureau en haut.
Si je monte la Freebox, je ne capterais pas dans toute la maison (murs) & si je place l'imprimante à côté de la Freebox elle est à la vue et la portée de tous, je n'ai pas envie non plus sachant qu'il y a parfois des enfants qui sont présents.
Il n'y a pas de port USB, donc connecter via la clé USB n'est pas possible ...
Je ne vois pas d'autres solutions que le WPS, qui n'est pas présent sur le Freebox pour le moment ... Comment faire ?
Sur les autres box, (Neufbox, Bbox, Livebox) l'attaque semble ne pas marcher, je ne vois pas pourquoi Free ne ferait pas de même ... ayant des équipes, dévellopeurs ect ... ça devrait être fesable non ?
zizou, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 0:44 Sujet du message:
102949183
alepee a écrit:
lecoolldu94 a écrit:
Bonjour et Merci à tous
Il n'y a que 6 boutons tactiles et pas de clavier, le seul moyen de le connecter en Wifi est par WPS.
Sinon je pourrais via l'Ethernet, mais la Freebox est au centre de la maison (dans le salon), tandis que l'imprimante dans le bureau en haut.
Si je monte la Freebox, je ne capterais pas dans toute la maison (murs) & si je place l'imprimante à côté de la Freebox elle est à la vue et la portée de tous, je n'ai pas envie non plus sachant qu'il y a parfois des enfants qui sont présents.
Je ne vois pas d'autres solutions que le WPS, qui n'est pas présent sur le Freebox pour le moment ... Comment faire ?
Sur les autres box, (Neufbox, Bbox, Livebox) l'attaque semble ne pas marcher, je ne vois pas pourquoi Free ne ferait pas de même ... ayant des équipes, dévellopeurs ect ... ça devrait être fesable non ?
alepee, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 10:17 Sujet du message:
9039384123
Effectivement, je ne l'ai vu qu'après coup ; ça ainsi que la date de publication que je pensais plus récente. Pour ce qui est de l'Anglais, j'avais franchement autre chose à faire, désolé.
zizou a écrit:
alepee a écrit:
lecoolldu94 a écrit:
Bonjour et Merci à tous
XavL, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 17:23 Sujet du message: Re: WPS, bientôt sur la Freebox
Re: WPS, bientôt sur la Freebox9158385226
Et pourquoi pas du CPL ?
hugo974 a écrit:
C'est pas non plus parce que tu penses que c'est une mauvaise idée que c'en est une obligatoirement, il y a des gens qui en ont besoin, et perso j'en ai besoin, car les murs de mon appartement sont trop épais, et sans répéteur ADSL je serai obligé de mettre des fils partout et j'en ai pas trop envie...
Disons que au niveau pratique c'est très bien...
loggoi a écrit:
lecoolldu94 a écrit:
Bonjour,
Nous sommes en mai 2013, là où les autres opérateurs ont l'option depuis quelques années (sans pour autant être faible) le WPS est présent sur les box des grands opérateurs (& même dartybox).
ce n'est pas parce que les autres le font que c'est une bonne idée....
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum