wsaintcr, Posté le: Lun 03 Juin 2013, 21:33 Sujet du message:
7266867535
Sans perte de numéro, ni frais de courrier, ni frais carte SIM :
- Portabilité vers Simyo 1€
- Retour vers Free : 0€
Durée max : 10-15 jours
Coût 1 €
Pas de perte de numéro _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
wsaintcr, Posté le: Mar 04 Juin 2013, 7:10 Sujet du message: Re: + une nouvelle carte Free @ 10€
Re: + une nouvelle carte Free @ 10€7266867535
Patomic a écrit:
faut bien compter 10€ supp pour le nouvelle carte SIM Free non ?
Création de ligne avec portabilité = 0 € _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
wiwi60 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juin 2013, 21:48 Sujet du message:
6275756922
@UF avez vous des news sur ce bug ??? Merci a vous Nous sommes nombreux a ne pas pouvoir profiter de la remise!!!!! _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
Chez moi j'ai toujours 2 lignes ouvertes dès le lancement de Free Mobile, une à 16€ avec la réduction et une à 20€. J'avais vu que l'on pouvait passer sa 2ème ligne à 16€ aussi, je suis allé le jour de l'annonce sur le site de Free Mobile, il était marqué que le passage sera automatique, mais ce mois-ci ma facture est toujours de 20€ et sur le site de Free Mobile il est marqué 20€ et non 16€ comme pour mon autre ligne.
Chez moi j'ai toujours 2 lignes ouvertes dès le lancement de Free Mobile, une à 16€ avec la réduction et une à 20€. J'avais vu que l'on pouvait passer sa 2ème ligne à 16€ aussi, je suis allé le jour de l'annonce sur le site de Free Mobile, il était marqué que le passage sera automatique, mais ce mois-ci ma facture est toujours de 20€ et sur le site de Free Mobile il est marqué 20€ et non 16€ comme pour mon autre ligne.
Si je ne me trompe il faut que la deuxième ligne soit passé en multiligne pour bénéficier de la réduction.
Tu as un compte pour chaque ligne je suppose ?
Si je ne me trompe il faut que la deuxième ligne soit passé en multiligne pour bénéficier de la réduction.
Tu as un compte pour chaque ligne je suppose ?
Oui j'ai un compte pour chaque ligne, mais avec le même nom et prénom, la même adresse et le même RIB.
[Edit]: je viens de faire la demande de rattachement de la ligne à 20€ sur le compte à 16€. On verra le mois prochain.
[Edit]: je viens de faire la demande de rattachement de la ligne à 20€ sur le compte à 16€. On verra le mois prochain.
Oui c'est comme cela qu'il faut procéder.
Tiens nous informer au prochain point de facturation _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum