only, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 9:03 Sujet du message:
7416068956
je connais une personne qui lui a arrivée une aventure semblable
enfin de compte c'est une erreur de sa part en voulant appeler un certain numéro il a oublier le 0
ex: 03236.... il a taper 3236... ça lui a couter un appel sutaxer
Ellinor, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 9:42 Sujet du message:
6696760859
papillou a écrit:
je te l'ai déjà dit que les fautes d' orthographes j'en ai rien a foutres : moi je suis pas comme certain qui ont peur de répondre a un Modérateur
C'est pas histoire d'avoir peur de répondre à un modérateur.
C'est histoire surtout d'avoir plus de deux neurones et de participer à un forum sans se croire chez soi automatiquement... tu es là, un modérateur te corrige, tu écoutes, point.
Si c'est pour faire le troll anti-modos y'a pleins de forums pour ça qui peuvent t'aider, hein. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
moribito (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2014, 22:57 Sujet du message:
8824082138
Pour revenir au sujet. Bien que j'ai bloqué ce numero à la noix 0057532914, il a reussi à m'appeler aujourd'hui. Je suis sur HD , comment font ils pour bypass le filtrage des appels entrants?
chrispas, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 23:23 Sujet du message:
6778961626
moribito a écrit:
Pour revenir au sujet. Bien que j'ai bloqué ce numero à la noix 0057532914, il a reussi à m'appeler aujourd'hui. Je suis sur HD , comment font ils pour bypass le filtrage des appels entrants?
Comment as-tu fais pour essayer de le bloquer ?
Et as-tu essayé ça (vu sur un autre site j'ai pas essayé)
chrispas, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 23:57 Sujet du message:
6778961626
Quand mes collègues m'appellent du travail et que je veux rappeler, le numéro affiché sur mon téléphone est celui du standard de la société et non le poste de mes collègues.
Donc si je souhaite bloquer le numéro de mes collègues je ne bloquerai que le standard.
Tu pourrai essayer de bloquer uniquement les préfixes des numéros génants par exemple les 6 premiers chiffres
A voir ?
chrispas, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 12:01 Sujet du message:
6778961626
moribito a écrit:
Je pourrais bloquer le prefix mais comment expliquer qu'ils arrivent a contourner le filtrage?
Si tu bloques un numéro complet tu bloques que ce numéro mais si tu bloques le préfixe tu auras peut être la chance de bloquer ce numéro ainsi que les autres postes téléphoniques de cette entreprise.
Comme dit plus haut en bloquant que ce numéro tu ne bloques peut être que le standard qui est seul visible sur ton téléphone.
Dans les entreprises les postes internes ont souvent le même préfixe? à toi de voir si tu veux faire un essai
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum