Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Petite Surprise sur la facture du mois de Mai
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
mavriks06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

39 points

mavriks06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 20:49    Sujet du message: 92968 86521
Répondre en citant

Bonsoir

après quelques vérifications voici le résultat

Facture de Juillet 2013

Appels Nationaux - Téléphonie Freebox du 1er au 31 Juillet 2013

15/07/13 19:48 04xxxxxxxx France 00:04:53 00:04:53 0.000

Facture de Mai 2014 avec rattrapage des fameux numéros spéciaux

Numéros spéciaux - Téléphonie Freebox du 1er au 30 Avril 2014

Date Heure Numéro Appelé Destination Durée réelle Durée facturée euros TTC

15/07/13 19:50 08xxxxxxxx 00:00:57 00:01:00 x.xxx
15/07/13 19:52 08xxxxxxxx 00:01:33 00:01:33 x.xxx

comment est t'il possible d'appeler à 19:48 pour une durée de 4.53 minutes et passer 2 appels à 19:50 puis 19.52 sur la même ligne, j'ai soumis la question à la Hotline de Free qui m'a indiqué qu'effectivement ce n'était pas possible il m'a demander de faire une réclamation, j'imagine même pas le chiffre d'affaire en euro que Free va faire pour le mois de Mai Laughing Merci a qui Free qui a tout compris Razz

A+

Dernière édition par mavriks06 le Jeu 08 Mai 2014, 21:10; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophedlr
Esprit de L'Univers

1536 points

christophedlr, Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 21:09    Sujet du message: 65414 59424 Répondre en citant

Techniquement c'est possible si tu es en dégroupage total. En effet, en dégroupage partiel, tu as qu'une seule ligne pour la Freebox : le 09. En dégroupage totale, tu as la portabilité du numéro normal.

Techniquement tu peux donc appeler via un téléphone branché sur ta Freebox et en même temps avec un autre branché sur ta prise téléphonique normal ; mais je dis bien techniquement, en pratique je ne sais pas si du fait de la portabilité du numéro les serveurs de l'opérateur voient cela comme deux lignes ou comme une seule.

mavriks06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

39 points

mavriks06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 21:15    Sujet du message: 92968 86521
Répondre en citant

christophedlr a écrit:
Techniquement c'est possible si tu es en dégroupage total. En effet, en dégroupage partiel, tu as qu'une seule ligne pour la Freebox : le 09. En dégroupage totale, tu as la portabilité du numéro normal.

Techniquement tu peux donc appeler via un téléphone branché sur ta Freebox et en même temps avec un autre branché sur ta prise téléphonique normal ; mais je dis bien techniquement, en pratique je ne sais pas si du fait de la portabilité du numéro les serveurs de l'opérateur voient cela comme deux lignes ou comme une seule.

A+

Dernière édition par mavriks06 le Jeu 08 Mai 2014, 21:26; édité 2 fois 
christophedlr
Esprit de L'Univers

1536 points

christophedlr, Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 21:18    Sujet du message: 65414 59424 Répondre en citant

Comme je l'est dis, en théorie c'est possible en pratique il est possible que le serveur derrière l'empêche.  
mavriks06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

39 points

mavriks06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 21:28    Sujet du message: 92968 86521
Répondre en citant

mavriks06 a écrit:
christophedlr a écrit:

A+

Dis moi tu c'est quand tu est en dégroupage total il n'y a plus aucune tonalité sur ta ligne principale donc branché un téléphone te servira a rien car pas de tonalité sur la ligne je crois que tu gagne le ponpon Laughing

Dernière édition par mavriks06 le Jeu 08 Mai 2014, 21:42; édité 1 fois 
christophedlr
Esprit de L'Univers

1536 points

christophedlr, Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 21:39    Sujet du message: 65414 59424 Répondre en citant

mavriks06 a écrit:
mavriks06 a écrit:
christophedlr a écrit:

A+

Dis moi tu c'est quand tu est en dégroupage total il n'y a plus aucune tonalité sur ta ligne principale donc branché un téléphone te servira a rien car pas de tonalité sur la ligne Laughing

Sans vouloir contredire, je suis en dégroupage partiel, je n'appel qu'avec le téléphone branché sur la Freebox et je n'est pas non plus de tonalité ; donc cela n'a rien à voir du tout.

mavriks06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

39 points

mavriks06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 21:51    Sujet du message: Bonsoir christophedlr Bonsoir christophedlr 92968 86521
Répondre en citant

Bonsoir christophedlr

Dis moi pourquoi tu rentre dans cette conversation tu a des problèmes de facturations avec Free ? je m'en fiche que tu sois en dégroupage partiel c'est bien pour toi je suis content Very Happy moi je suis en dégroupage total avec 200m est 3 db en VDSL2 donc j'ai 100 Méga au plaisirs ........

*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton

christophedlr
Esprit de L'Univers

1536 points

christophedlr, Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 21:56    Sujet du message: 65414 59424 Répondre en citant

Tu veux que je te dise ? Je m'en tape de pas être en VDSL2 ; si c'est tout ce que tu as trouvé pour être désagréable et me provoquer c'est raté.  
mavriks06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

39 points

mavriks06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mai 2014, 21:59    Sujet du message: 92968 86521
Répondre en citant

christophedlr

surtout avec ta théorie Laughing

sincères salutations

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 09 Mai 2014, 10:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et si on balayait devant sa porte avant d'être désagréable ? Par exemple, en postant une miniature au lieu d'une capture en 1343x584 ?

mavriks06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

39 points

mavriks06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mai 2014, 20:55    Sujet du message: 92968 86521
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Et si on balayait devant sa porte avant d'être désagréable ? Par exemple, en postant une miniature au lieu d'une capture en 1343x584 ?

désoler je poste pas souvent donc pour les miniatures je ne savais pas Question je suis désolé, après l'histoire de la théorie il faut arrêter, j'ai déjà était en dégroupage partiel donc avec une ligne FT pour avoir l'Internet il faut mettre un filtre est quand je branche mon téléphone en direct j'ai de la tonalité normal je suis en partiel, après quand je passe en dégroupage total j'ai beau mettre mon téléphone sur la prise mural je n'est pas de tonalité puis j'arrête avec cette explication pour moi j'ai un problème de facturation avec Free

A+

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: