Conilolo (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Déc 2014, 20:37 Sujet du message:
3983735600
BINGO !!!
Au 5eme appel je tombe sur un gars à qui j'explique mon souci et qui me dit :" Vous n'êtes pas le premier à me remonter se probleme je vous envoie un mail en direct".....
Miracle le mail arrive en 15 secondes je me suis connecté à mon compte et là miracle tout en ordre paiement du forfait reboot tel et hop hop hop !!!
Le problème se situe bien entre le clavier et le dossier du siège .... Mais pas forcément chez moi.
Renard des ondes, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 22:25 Sujet du message:
7061865579
Conilolo a écrit:
BINGO !!!
Au 5eme appel je tombe sur un gars à qui j'explique mon souci et qui me dit :" Vous n'êtes pas le premier à me remonter se probleme je vous envoie un mail en direct".....
Miracle le mail arrive en 15 secondes je me suis connecté à mon compte et là miracle tout en ordre paiement du forfait reboot tel et hop hop hop !!!
Le problème se situe bien entre le clavier et le dossier du siège .... Mais pas forcément chez moi.
overlize, Posté le: Jeu 18 Déc 2014, 9:57 Sujet du message:
8073675145
Conilolo a écrit:
Au 5eme appel je tombe sur un gars à qui j'explique mon souci et qui me dit :" Vous n'êtes pas le premier à me remonter se probleme je vous envoie un mail en direct"...
Donc la solution était bien le 3244, et puis 5 appels, ce n'est pas non plus la fin du monde.
Le plus important, c'est que ça se soit réglé rapidement, avant que ta ligne soit résliée... 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum