Busyspider, Posté le: Lun 02 Mar 2015, 17:10 Sujet du message:
1313311589
J'ai cru avoir rêvé (raconté des énormités dans mon tuto sur mon site, çà peut arriver personne n'est exempt) mais non çà existe bien déjà pour Numéricable ... cf la news d'UF
Depuis quelques années, le FTTB, pour Fiber To The Building est principalement la technologie employée par Numericable, n’emmène la Fibre que jusqu’au pied du bâtiment tout en réutilisant le réseau existant, la paire de cuivre téléphonique et les réseaux de télévision câblés, pour les derniers mètres jusqu’à l’abonné.
vFiber, Posté le: Lun 02 Mar 2015, 17:49 Sujet du message:
10708499221
Busyspider a écrit:
J'ai cru avoir rêvé (raconté des énormités dans mon tuto sur mon site, çà peut arriver personne n'est exempt) mais non çà existe bien déjà pour Numéricable ... cf la news d'UF
Depuis quelques années, le FTTB, pour Fiber To The Building est principalement la technologie employée par Numericable, n’emmène la Fibre que jusqu’au pied du bâtiment tout en réutilisant le réseau existant, la paire de cuivre téléphonique et les réseaux de télévision câblés, pour les derniers mètres jusqu’à l’abonné.
Je pense pas que ce soit mis en place !
Ils font du FTTB mais ils continuent en coax.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum