je suis passé du Player V5 a 4K pour le multi bon la fonction pause OK , enregistrement OK, lire des divx, ou autres OK
mais lors d'un divx, j'ai dû redemarrer le Player 4K 3 fois .... planté en plein film, pareil pour la TV, il m'arrive de devoir redemarrer, perte de la télécommande.
bon le probléme c'est que moi je me léve je redemarre, basta, mais imagine des personne de 55 60 ans et plus, tu leur "vend" la 4K et elle plante regulirement, pour eux elle n'est pas exploitable...
je suis passé du Player V5 a 4K pour le multi bon la fonction pause OK , enregistrement OK, lire des divx, ou autres OK
mais lors d'un divx, j'ai dû redemarrer le Player 4K 3 fois .... planté en plein film, pareil pour la TV, il m'arrive de devoir redemarrer, perte de la télécommande.
bon le probléme c'est que moi je me léve je redemarre, basta, mais imagine des personne de 55 60 ans et plus, tu leur "vend" la 4K et elle plante regulirement, pour eux elle n'est pas exploitable...
mais bon le prix fait que "ça me va" ... :'(
Même chose pour moi, comme boitier secondaire ça fonctionne!
Quelque conseille:
Désactivé la mise en veille prolonge (évite les PB de télécommande)
N utilise pas le Wifi (surchauffe), préfère le CPL (qui est fournis de toute façon)
TV Replay enregistrement --> OK
Lecture DivX h264 h265 vraiment très aléatoire
Donc si c est juste pour un usage ponctuelle de la TV pas de soucis (juste un reboot de tes en temps), pour un usage plus pousse faudra attendre quelque mise a jour.
olivier75015 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Avr 2015, 20:53 Sujet du message:
6772361567
halo1234 a écrit:
Salut à tous,
Même chose pour moi, comme boitier secondaire ça fonctionne!
Quelque conseille:
Désactivé la mise en veille prolonge (évite les PB de télécommande)
N utilise pas le Wifi (surchauffe), préfère le CPL (qui est fournis de toute façon)
TV Replay enregistrement --> OK
Lecture DivX h264 h265 vraiment très aléatoire
Donc si c est juste pour un usage ponctuelle de la TV pas de soucis (juste un reboot de tes en temps), pour un usage plus pousse faudra attendre quelque mise a jour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum