jeremy54 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Déc 2015, 3:06 Sujet du message:
9002183772
Je reviens pour donner des nouvelles sur l'avancement... Toujours aucun changement : mon DNS n'est toujours pas en place, et cela commence à m'agacer sérieusement !
Gregwar, Posté le: Dim 20 Déc 2015, 3:10 Sujet du message:
7987474329
Apparemment, malgré le mail que vous avez reçu vous confirmant la mise en place de votre reverse, la mention présente sur le site doit toujours être valable...
Citation:
ATTENTION: ces deux options sont incompatibles entre elles et toute action est pour le moment irréversible.
jeremy54 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Déc 2015, 3:14 Sujet du message:
9002183772
Gregwar a écrit:
Apparemment, malgré le mail que vous avez reçu vous confirmant la mise en place de votre reverse, la mention présente sur le site doit toujours être valable...
Citation:
ATTENTION: ces deux options sont incompatibles entre elles et toute action est pour le moment irréversible.
Bizarre, j'ai eu un message de confirmation comme quoi le .hd.free.fr allait être écrasé.
Gregwar, Posté le: Dim 20 Déc 2015, 16:33 Sujet du message:
7987474329
jeremy54 a écrit:
Gregwar a écrit:
Citation:
Bizarre, j'ai eu un message de confirmation comme quoi le .hd.free.fr allait être écrasé.
Il y a parfois des mails automatiques qui ne correspondent pas aux procédures réelles...
Par exemple, quand ma mère à déménagé, en conservant sa Freebox V5 dans son nouveau logement, elle a reçu courrier de Free lui indiquant qu'elle allait bientôt recevoir sa nouvelle Freebox... qu'elle n'a évidemment jamais reçue puisque la procédure normale est de garder la Freebox de l'ancien logement..
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum