herbert west66 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Jan 2016, 18:47 Sujet du message:
122281112816
Renard des ondes a écrit:
En éthernet , donc rien à gratter.
Enfin , même avec 12.5 à la PS4 ça devrait marcher ..
le Upload compte pas mal aussi .pour le shareplay je ne peux pas l'utiliser car debit trop insuffisant
du coup j'ai appelé ariase :c'est pas mal en donnnt mon adreese il m'ont donné 28mb et 8mb si je passe en vdsl chez Orange ou le maçon.par contre ils ne travaillent pas avec Free....
Renard des ondes, Posté le: Mer 13 Jan 2016, 18:58 Sujet du message:
7061865579
herbert west66 a écrit:
Renard des ondes a écrit:
En éthernet , donc rien à gratter.
Enfin , même avec 12.5 à la PS4 ça devrait marcher ..
le Upload compte pas mal aussi .pour le shareplay je ne peux pas l'utiliser car debit trop insuffisant
du coup j'ai appelé ariase :c'est pas mal en donnnt mon adreese il m'ont donné 28mb et 8mb si je passe en vdsl chez Orange ou le maçon.par contre ils ne travaillent pas avec Free....
Orange ou le maçon c'est bientôt pareil.
Mais Free doit te donner le VDSL aussi , il faut changer de box
Je crois que le shareplay commence à bien fonctionner à partir de 4Mb/s en Upload
herbert west66 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Fév 2016, 16:29 Sujet du message:
122281112816
bon j'ai 35 / 5 sur Freebox (en max de ce que je peux avoir )
sur la play j'ai 16/ 3 . le jeu fonctionne mieux .
mais bon on est loin du debit theorique max .
si la situation ne s'ameliore pas plus je quitterai Free
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum