Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre Optique - Débit Faible à Paris
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
alfniev
Maître de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Lun 18 Jan 2016, 20:57    Sujet du message: Re: DEBIT Fibre Re: DEBIT Fibre 75652 70353 Répondre en citant

DVDPH59 a écrit:
Ce message s'adresse en particulier à CLICLEM à qui je demanderais de rester POLI ! Nous sommes sur un forum,où nous nous exprimons,et non pas pour se faire insulter.C'est peut-être "Délirant" comme tu le dis,mais les trois techniciens Free qui sont venus à mon domicile,ont constaté ce que j'avance.Et sont restés complètement ahuris en voyant ce débit de fou.Tu crois que je comprends pourquoi c'est ainsi ?
Et pourquoi je demande de l'aide à Free ? Dès que je coupe mon routeur,le débit s'écroule.Puisque tu as l'air si doué,explique moi pourquoi!Merci d'avance de ton aide précieuse.

Cette histoire m'intrigue beaucoup, et je ne comprends pas comment ton débit peut-être meilleur en Wifi derrière un routeur connecté en Ethernet que directement en Ethernet. J'ai peut-être mal compris certains points , et je serai ravi que tu ouvres un post pour que l'on creuse le problème si tu as du temps pour faire des tests.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum