Littlerogue (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Avr 2016, 14:12 Sujet du message:
10064893626
J'ai fait "oublier le réseau" sur chacune des machines.
J'ai également désactivé le Wifi 30 min cette nuit,
Donc ce matin plus de problème j'ai bien accès à Internet, j'essaierais de désactiver l'option lundi pour voir si c'est la première manip qui a résolu le problème ou s'il est juste masqué.
Thylia, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 16:26 Sujet du message:
9207985696
Bonjour,
J'ai le même problème depuis environ lundi (25/04).
Pas de coupure de la box mais des coupures "Internet" plus possible de rien joindre pendant un bref instant voir 1 ou 2 minutes.
Freeboooox, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 16:42 Sujet du message:
10450096995
Thylia a écrit:
Bonjour,
J'ai le même problème depuis environ lundi (25/04).
Pas de coupure de la box mais des coupures "Internet" plus possible de rien joindre pendant un bref instant voir 1 ou 2 minutes.
Littlerogue vous êtes dans quel zone ?
Bonjour,
Si tu as la révolution ou la mini, est ce que tu peux poster la courbe de la marge de bruit sur une semaine par exemple ?
Littlerogue (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mai 2016, 8:45 Sujet du message:
10064893626
Thylia > S'agit t'il du même problème de DNS ? dans mon cas le problème se ne rétablit pas automatiquement au bout de quelques minutes et je dois intervenir manuellement,
Le problème semble apparaitre au bout de 6 heures (à la louche) de connexion.
J'ai posté un billet sur https://dev.Freebox.fr/bugs/ mais à ce jour aucune réponse (d'ailleurs le billet n'apparait même pas dans la liste, je ne sais pas pourquoi)
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum