menual (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mai 2016, 11:05 Sujet du message:
34533201
Bonjour,
Ton message est très clair, j'éspère qu'ils vont corriger le problème.
Toujours pas de réponse de la part du support ... Si je n'ai pas de répoonse d'ici ce soir je referai un appel télephonique, maintenant que je connais la source du problème, grace à toi, ce sera plus facile pour l'expliquer.
Autrement, sur le nouveau compte créé il y a 2 jours, j'ai bien le dossier "commercial" qui a été créé après la réception de 2 messages !!!!
Il y a donc bien un filtrage mis en place par défaut et il n'y a aucune option de proposé lors de la création d'un compte email.
Bidule532, Posté le: Lun 09 Mai 2016, 12:04 Sujet du message:
7694671571
menual a écrit:
Bonjour,
Ton message est très clair, j'éspère qu'ils vont corriger le problème.
Toujours pas de réponse de la part du support ... Si je n'ai pas de répoonse d'ici ce soir je referai un appel télephonique, maintenant que je connais la source du problème, grace à toi, ce sera plus facile pour l'expliquer.
Autrement, sur le nouveau compte créé il y a 2 jours, j'ai bien le dossier "commercial" qui a été créé après la réception de 2 messages !!!!
Il y a donc bien un filtrage mis en place par défaut et il n'y a aucune option de proposé lors de la création d'un compte email.
Il faut être patient... Je pense qu'un délai de 2 ou 3 jours ouvrés pour avoir une réponse est raisonnable ...
Nous sommes entièrement d'accord sur le processus de création de ces folders indésirables. Si tu veux voir construire l'autre folder Reseauxsociaux, inscris toi à un groupe de discussion Yahoo et fais toi envoyer un message via ce groupe. En ce qui me concerne, ça marche à tous les coups. Et c'est même comme ça que je peux dater le début du problème. Voici comment :
En temps ordinaire, je ne me connecte jamais physiquement sur imp. Je n'utilise que Outlook 2007 pour envoyer et recevoir mes messages. Or, chaque jour, le matin, j'envoie sur un groupe Yahoo un message qui y est archivé puis distribué à chaque inscrit dont moi-même. Depuis plus de 10 ans, donc, je reçois chaque matin via Outlook un message proevenant de ce Réseau Social.
Le 30 avril au matin, je l'ai reçu. Le 1er mai au matin, je ne l'ai pas reçu. J'ai découvert plus tard, en me connectant sur imp, qu'il m'attendait non pas dans INBOX mais dans Reseauxsociaux, hors de portée d'Outlook.
En ce qui me concerne, l'installation de ce filtre indésirable a été placé par Free entre le 30 avril 08h47 et le 1er mai 07h54
Bidule532, Posté le: Lun 09 Mai 2016, 17:25 Sujet du message:
7694671571
menual a écrit:
C'est tout con, mais encore fallait-il le savoir :
Il suffit d'utiliser le nouvel accès : webmail.free.fr
Effectivement !
J'ai tout désactivé... Et je vais illico allumer un cierge pour que ces satanés filtres, ou d'autres, ne soient pas réactivés subrepticement !
Londres94, Posté le: Dim 22 Mai 2016, 12:33 Sujet du message:
135942125210
Bonjour,
Je rencontre le même problème (apparition intempestive du répertoire Commercial), mais je ne parviens pas à appliquer cette solution : j'ai beau aller sur ma boîte mail via webmail.free.fr, je n'y vois pas "paramètres/filtres".
Je cherche peut-être mal : pouvez-vous me préciser où vous avez trouvé cela ?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum