alban3610
Esprit de L'Univers

|
alban3610, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 3:38 Sujet du message:
78411
72947
|
|
|
| Freeboooox a écrit: | C'est pire car quand tu veux prendre une v6 en souscription, avant tu avait le tarif à 35,99 sans option TV et ensuite lors de la souscription tu activait ou pas l'option. Donc tu pouvait refuser l'option TV lors de l'inscription
Pour ceux qui ne paient pas le redevance, il préfèrent prendre l'offre à 35,99€.
La si tu simules une inscription, il ne te propose qu'un seul tarif unique 39,99 qui inclus l'option TV et canalsat.
Donc résultat tu te paies canalsat alors que tu n'en veut pas et en plus de ça 13€/mois en plus de redevance TV car option TV activée. |
c'est vrai pour le coup que les nouveaux abonnés non pas le choix.
j'avais pas pensé aux nouveaux abonnés
pour moi je ne voyais pas l'offre imposé car on avait le mois gratuit pour enlever l'option.
c'est sur que le plus logique aurait été d'avoir l'option a souscrire pour qui le veux, que ce soit nouveaux ou anciens abonnés.
Pour le coup Free risque d'avoir moins de nouveaux clients que si ils avaient laissé l'offre a 37,90€ en plus de celle a 39,99€
c'est que 2€ c'est sur mais çà peut jouer quand même pour certains je pense.
|
|
Renard des ondes
Geek de L'Univers

|
Renard des ondes, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 10:16 Sujet du message:
70618
65579
|
|
|
| Anevia a écrit: | Ex : Si Carrefour ou un autre t'impose à ton passage en caisse un jeton de chariot à 2€ mais te dit que tu peut te le faire rembourser à l'accueil.. tu le prends comment ?
B |
Sorti du contexte , mais réponse à ta question : très mal
Je ne vais pas me farcir la queue à l'accueil en plus de celle aux caisses ..
|
|