arcan (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2016, 11:05 Sujet du message:
9708290324
La box est branchée sur la même prise que le téléphone. Boîtiers CPL + télé pour les Players donc 2 équipements par prise et je n'ai pas de boîtier DTI
arcan (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2016, 11:05 Sujet du message:
9708290324
La box est branchée sur la même prise que le téléphone. Boîtiers CPL + télé pour les Players donc 2 équipements par prise et je n'ai pas de boîtier DTI
tower41000, Posté le: Mer 05 Oct 2016, 12:17 Sujet du message:
108929100866
arcan a écrit:
on parle de' ligne téléphonique hein, pas de ligne electrique !!!!
m etonne pas que le tech Free ait peté un câble.....
arcan (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2016, 15:57 Sujet du message:
9708290324
ah donc tu es en degroupé partiel ? et donc les CPL ont quoi a voir ?[/quote]
Ca devient devient stérile donc fin de la discussion. Si j'étais technicien chez FT ou Free je n'aurais pas besoin de m'adresser à vous. En tout cas Merci à Freeboooox pour ses réponses claires
tower41000, Posté le: Mer 05 Oct 2016, 16:05 Sujet du message:
108929100866
arcan a écrit:
ah donc tu es en degroupé partiel ? et donc les CPL ont quoi a voir ?
Ca devient devient stérile donc fin de la discussion. Si j'étais technicien chez FT ou Free je n'aurais pas besoin de m'adresser à vous. En tout cas Merci à Freeboooox pour ses réponses claires[/quote]
OK CQFD. on te pose des questions precises, tu reponds a cote, tu te faches, tu te casses.
c est clair que c est pas la methode pour te faire depanner....
arcan (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2016, 16:15 Sujet du message:
9708290324
J'ai répondu en donnant les caractéristiques de ma ligne, après je n'ai aucun moyen de la tester. Et oui quand on me prend pour un con je préfère clore le débat plutôt que de m'énerver.
tower41000, Posté le: Mer 05 Oct 2016, 16:22 Sujet du message:
108929100866
arcan a écrit:
J'ai répondu en donnant les caractéristiques de ma ligne, après je n'ai aucun moyen de la tester. Et oui quand on me prend pour un con je préfère clore le débat plutôt que de m'énerver.
bah il faut dire que tu aides bien hein.
je souhaite bon courage a ton futur opérateur. il a interet a avoir des nerfs solides.
arcan (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2016, 17:51 Sujet du message:
9708290324
Freeboooox a écrit:
Pourras tu poster des photos de tes prises téléphoniques ouvertes pour voir ce qui pourrait poser problème.
il faut l'arrivée Ft + prise sur la quelle tu branche la box.
Précise si tu es en dégroupage total ou partiel.
Je suis en dégroupage total. En fait tu as répondu à mes questions (NRA, dlam et tarifs). Les problèmes de ligne datent de toujours, je voulais juste améliorer un peu les choses. J'ai déjà enlevé le condensateur il y a plus de 10 ans sur les conseils de la Hotline. Donc il n'y a plus rien à faire sauf passer par la TNT et avoir juste un accès Internet et téléphone dans mon cas. Merci quand même
Freeboooox, Posté le: Mer 05 Oct 2016, 17:53 Sujet du message:
10450096995
En tout cas tu as quand même un problème avec ta ligne car l'Upload n'est pas bon.
Tu retrouveras peut être le même souci chez un autre FAI si ça vient de la ligne en dehors de chez toi.
tower41000, Posté le: Mer 05 Oct 2016, 19:08 Sujet du message:
108929100866
arcan a écrit:
Pour Internet et le téléphone ça suffira, c'est surtout la télé qui est presque inregardable certains jours
degroupage total et "La box est branchée sur la même prise que le téléphone." ? donc tu parlais bien de la ligne electrique non ? sinon y a un souci.........
et si tu as un filtre ADSL sur la prise (téléphonique je precise hein, ca semble necessaire....) , enleve la ....
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum