Gregwar, Posté le: Sam 18 Mar 2017, 23:30 Sujet du message:
7987474329
funk80200 a écrit:
dites moi ce que vous feriez comme manip afin de resoudre le souci.
relisez mes posts, c'est déjà expliqué..
Une fois connectée en Ethernet, la caméra est accessible et vous pouvez vous connecter sur son interface de gestion. Là, vous pouvez configurer la connexion Wifi (sélection du réseau Wifi de la Freebox, saisie de la clef Wifi (WPA).
Une fois la connexion configurée, il faudra débrancher le câble et elle se connectera sans fil à la Freebox.
C'est expliqué en détail dans le manuel.
funk80200 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mar 2017, 22:11 Sujet du message:
145246133667
j ai trouver la solution a mon probleme. tout simple...il faut utiliser Internet explorer alors que j utilise Firefox,et ainsi j ai accès a la config de la cam.si jamais ca peut servir a d autres...
Gregwar, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 22:25 Sujet du message:
7987474329
funk80200 a écrit:
j ai trouver la solution a mon probleme. tout simple...il faut utiliser Internet explorer alors que j utilise Firefox,et ainsi j ai accès a la config de la cam.si jamais ca peut servir a d autres...
Gregwar a écrit:
Quel navigateur utilisez-vous pour les tests ? Si le plugin à installer est un ActiveX, ça ne fonctionne qu'avec Internet Explorer.
Pensez à lire ce qu'on vous écrit...
Et accessoirement, si vous aviez répondu à nos questions, on vous aurait certainement donné la solution plus tôt, en plus d'autres informations qui pourraient être utiles..
free8610, Posté le: Sam 23 Nov 2019, 16:57 Sujet du message:
210209190983
Bonjour ,
je confirme, IP full-stack nécessaire pour visualiser les images des cameras IP à distance avec une Freebox . C 'est en tout cas la méthode la plus simple pour les novices.
Si qqn connais une méthode pour s en sortir avec 1/4 des portes assignées je suis preneur . Les camera IP utilisent par défaut le port 8080 ou 80 .
Je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas adresser les portes en dehors de la plage assignée .
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum