frederic76, Posté le: Dim 30 Avr 2017, 20:02 Sujet du message:
6727861148
It work est un '' no name'' dans le monde de l'informatique, la marque est inconnue ou si peu connue. Si tu fais une recherche Google en tapant '' it work'' aucun résumer la première page (je suis pas allé après ) donc pas connue. Si tu râpés par ex icybox, c'est connu, on sait d'où ça vient... C'est allemand, ça apparaît dans les premiers résultats dont ldlc et matériel.net... 2 franchises où la réputation n'est plus à faire !
On est peut donc avoir bien plus confiance dans icybox que dans le it work inconnu,surtt dans le temps...
Toi tu n'as peut-être pas de pb apparent mais ça ne veut pas dire qu'il est top et aussi bien qu'un autre d'une marque. L'alim doit être bien inférieur en qualité /performance et doit faire peut être un peu de sifflement ou chauffer en plus du boîtier qui doit avoir un moins bon alliage et/ou être moins epais je pense vu la finesse sur la photo.
Comme j'ai dis, c'est vous qui voyez, yen a qui ont essayé... Je suis pas vendeur et n'aurais pas de commission de icybox mais la marque est connue, les avis partout sont tous unanimes en général, les produits sont meme souvent récompensés...
Et j'en ai un max chez moi, dans 2 modèles différents mais celui que j'ai indiqué est mieux que l'autre que je n'ai pas cité.
MSBOX, Posté le: Dim 30 Avr 2017, 20:40 Sujet du message:
136496125744
Ce n'est pas une question de connu ou pas connu.
Quand tu achètes un produit qui as une marque, tu as en générale une vraie garantie et surtout un service après vente.
un no name acheté sur Amazon , tu peux toujours courir pour le service après vente.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum