patou63
Geek de L'Univers

|
patou63, Posté le: Dim 17 Mar 2019, 10:50 Sujet du message:
56607
51163
|
|
|
Bonjour à tous et toutes
J’ai quitté Free depuis la fin de l’annee décembre 2018. Quand j ai résilier par l’intermédiaire De de mon nouveau FAI tous c’est bien passé sans encombre. Donc j’ai de suite renvoyer tous le matériel à mes frais bien sûr, tout en prenant soins de mettre la liste du matériel envoyé avec le numéro de Mac et déposer sur le Player et sur La box. J’ai gardé la preuve d’envoie avec le poids du colie et le prix.
Je suis aller faire de suite une révocation du prélèvement Free et jusqu’ici tout vas bien. Ensuite 1 semaine après je reçois une notification comme quoi Free a bien reçus mon matériel et je suis contente je me dis pour une fois tout ce passe bien.
Ensuite je reçois la facture de résiliation que je paye par chèque de suite et l’envoi À Free et quelques jours plus tard le chèque est débiter et donc tout vas bien et pour moi sa en ai fini avec Free et suis très heureuse que tous se sois bien passé.
Mais voilà depuis janvier je n arrête pas de revoir des email de leurs part me disant qu’il manque un Player, je ne comprends pas car c’est un numero mac qui n’a jamais était en ma possession j’ai beau leurs répondre que je n ai plus de matériel à eux chez moi, que tout a était renvoyer avec preuve à l appuie et bien ils continuent toujours le même email tous les mois toujours me réclament ce que je n’ai pas et je ne sais plus quoi leurs répondre.
Alors que dois-je faire au prochain courrier faire la sourde d oreille faire appel à quelqu’un d autre la je sèche complètement
Je compte sur vous me guider car avec cette boîte à fric qui n as aucun respect pour c’est ancien abonnés qui on garder comme même 10 ans.
Merci à vous tous bon week-end
|
|