borneo
Maître de L'Univers
borneo, Posté le: Dim 17 Déc 2017, 21:55 Sujet du message:
130169
120036
Alors moi, ce n'est pas des nano, juste des ordinaires, mais ça n'arrive pas non plus.
Un abonnement à 0€ et une VP (en portabilité) commandées dimanche dernier, et rien reçu.
La VP prise pour mon fils (nouvelle ligne) il y a 15 jours est arrivée en trois jours.
Je ne m'inquiète pas, mais je ne voudrais pas démarrer un nouveau mois chez mon ancien opérateur.
Renard des ondes
Geek de L'Univers
Renard des ondes, Posté le: Dim 17 Déc 2017, 22:01 Sujet du message:
70618
65579
borneo a écrit: Alors moi, ce n'est pas des nano, juste des ordinaires, mais ça n'arrive pas non plus.
Un abonnement à 0€ et une VP (en portabilité) commandées dimanche dernier, et rien reçu.
La VP prise pour mon fils (nouvelle ligne) il y a 15 jours est arrivée en trois jours.
Je ne m'inquiète pas, mais je ne voudrais pas démarrer un nouveau mois chez mon ancien opérateur.
Salut
Alors cela confirme ce que je pense : c'est bien les portabilités qui sont vraiment à la bourre :
Ma compagne a eu hier la date de portabilité : le 27/ 12 pour une VP commandée le 9 /12
(alors que ma VP du 30 /11 a eu sa porta le 5 /12)
A partir de là , Free a l'air de ne pas envoyer les SIM trop tôt en avance ..là je ne sais pas pourquoi ..