graudlandre, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 17:29 Sujet du message:
81102
Moi je n'accuse personne ici, je dis simplement que normalement tout abonnement télévisuel se fait sur la TV, à partir de la télécommande fbx; si vous êtes sûr de ne pas avoir activé d'abonnement, alors sûrment qu'il s'agit là d'un bug venant des serveurs de Free, c'est possible et bien plausible; dans ce cas, vous pouvez effectivement faire réclamation en mentionnant précisément cela.
Bien sûr qu'on peut se désabonner des chaines, le contraire serait ahurissant quand même. Si vous n'arrivez pas à vous désabonner vous-mêmes, contactez Fouzi, lui peut voir comment vous désabonner depuis la help line de Free.
remy ly il s'agit bien ci-dessus du formulaire de réclamation-facturation, vous pouvez l'accompagner d'une lettre explicative de ce qui s'est passé, et de la facture Free haut débit mentionnant le prélèvement de la chaine contestée (les factures Free haut débit sont consultables dans la console de gestion, sur le site de Free). _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Fouzi, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 17:44 Sujet du message:
282613
Pour se désinscrire d'une chaine de VoD il faut se rendre directement sur le canal (dans le cas de Frissons Extrêmes 40, 107 ou 180), puis dans la rubrique "PASS ILLIMITE" choisir l'option correspondante : "Désabonnement".
Nous ne remettons pas votre bonne foi en cause mais nous sommes dubitatifs - c'est quand même étrange...
Si vous n'arrivez pas à vous désabonner, contactez moi par mp.
Si vous souhaitez un remboursement, il faut remplir le formulaire ci dessous et le renvoyer à Free (malheureusement, je doute fort que vous soyez remboursé surtout qu'il faut plusieurs validations pour souscrire à la chaîne : mot de passe + OK )
gre2009, Posté le: Dim 04 Oct 2009, 0:02 Sujet du message: Abonnement chaine Frisson extrème jamais demandé!!!
Abonnement chaine Frisson extrème jamais demandé!!!2023217405
Et bien moi je m'y suis volontairement inscrit
et je trouve que c'est vraiment trop simple.
En une seule touche !!! même pas de demande de confirmation !!!
Je comprend qu'on puisse faire une fausse manip
et que l'on puisses se retrouver inscrit sans trop le vouloir.
Mais bon, on voit quand même bien les abonnements. C'est pas très compliqué de les consulter.
Je pense que Free devrait au moins demander une confirmation
d'inscription, mais je trouve que Emilie aurait facilement pu le
voir avant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum