petrus55, Posté le: Jeu 09 Aoû 2018, 16:11 Sujet du message:
530551
après appel le SAV me demande de faire l inverse et si erreur 80 s affiche avec la box de mon neveu il me font l échange . _________________ Delta/Pop/Fibre
windows 10
chrome 99
petrus55, Posté le: Jeu 09 Aoû 2018, 19:04 Sujet du message:
530551
bon ben voila l échange de la box a été accepté avec le teste croise avec un autre Freebox sur ma ligne ,et l erreur 80 a bien été détecté chez donc échange directe, mais que de temps perdu si cette manip m avait été donner par l assistance Free au début de l incident et évidement fallait avoir une autre Freebox pour l essai se qui n est pas évident la mon neveu avait une Freebox autrement j étais chocolat pour 15 jours voir plus ,mais c est quand même dommage que l on ne puisse pas détecté se genre de panne avec un programme implanté dans la Freebox qui éviterait pas de coup de fil etc....
voila c est résolu en attente de l échange . _________________ Delta/Pop/Fibre
windows 10
chrome 99
petrus55, Posté le: Jeu 09 Aoû 2018, 21:02 Sujet du message:
530551
oui mais c'est surtout a la Hotline qui devrait accordé ses violons ,j ai été a doigts de passer a la Fibre orange ,mais en regardant leurs bouquets TV sa ma vachement refroidi ,et a avoir 3 portables chez Free en itinérance 3G n ayant aucune antennes Free sa été la galère ,en mode modem pour se connecté sur le net avec les téléphones pour venir ici sur le forum ,donc vais changer pour un autre opérateur mobile et attendre qu une antenne Free pousse chez moi
Merci pour les réponses et l aide . _________________ Delta/Pop/Fibre
windows 10
chrome 99
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum