PPTOTO, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 0:15 Sujet du message:
156547143985
@Reichmess,
Vous tous marrons, mais quelle mouche t'a piqué pour vouloir aller demander une migration avec le matos que tu décrit ? surtout avec le prix de l'abonnement à 60€/mois (Player inclut).
Quand on a ce type de configuration, on se prend une offre Internet basique et on s'y tient.
jobfree, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 11:16 Sujet du message:
181250166025
Reichmess a écrit:
Bonjour
Le Player Mini 4K est dans sa boite. Les raisons :
- image dégueulasse !!!!
- son dégueulasse en stéréo (technologie du siècle dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Je n'ai pas le même avis sur l'image de la 4K très bonne chez moi, et son très correct sur un TV Samsung 40'.
Ed29, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 18:20 Sujet du message:
6072355006
Homer54 a écrit:
Pour moi la meilleure box est la V5. Je préfère avoir des systèmes que je gère moi même et qui sont indépendants. Ce que je demande à mon opérateur, c'est de me fournir du service, ici juste de l'Internet. Je ne me sers jamais de mon fixe, il est même débranché (marre du démarchage, dus à la récupération du numéro de fixe d'un abrut** qui avait donné son numéro à tout va). La TV, j'ai largement assez avec ma bonne vieille antenne TNT (les milliards de canaux de la box m'intéressent absolument pas, le boitier TV a passé la majorité du temps dans son carton prêt à repartir chez Free). Mes enregistrements/gestion du direct sont réalisés via mon disque dur multimédia qui a aussi double tuner (un pour la TV (gestion du direct inclus) et un pour enregistrer, voire 2 pour enregistrer.)
Le prix qui avait monté avec l'apparition de la V6 m'avait confirmé que je resterai sur la V5 (sauf offre promo/vente privée).
Là les prix ne sont plus "démocratiques". Où est la doctrine du "plus de services pour le même prix" ?
Je suis toujours en V5, elle fonctionne toujours très bien.
Pour la TV, que je ne regarde quasiment plus, sauf les journaux de la 2 et de la 3, j'ai Netflix et Youtube sur la Smart TV. Sinon j'investis dans une box Android Nvidia Shield et cela me convient. Il n'y a plus de développement sur la V5, tant pis, si je migre ce sera pour une Box Android, et la Shield me fera office de multitv.
Le Devialet non pas pour moi, j'ai déjà un multiroom SONOS intégré aux pièces de ma maison, rien à faire de ce gros machin dont je ne sais pas quoi faire et ou le mettre.
Homer54, Posté le: Jeu 17 Jan 2019, 9:41 Sujet du message:
6791161734
Pour moi, le meilleur Windows est Windows 2000. J'ai adoré mon Windows 3.0 puis 3.11 (la possibilité de travailler sous DOS, les disquettes de boot aux petits oignons, le choix de chaque ligne de commande...) _________________ IL EST OÙ LE NOUVEAU MODÉRATEUR ?
RIP CurtisNewton et Chrispas
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
benpoid, Posté le: Jeu 17 Jan 2019, 12:05 Sujet du message:
181735166449
Bonjour,
Vu le matériel dont vous disposez vous êtes tous des mordus, tant d'informatique que de sons, et effectivement vous n'êtes pas dans le coeur de cible de la Delta. Mais il faut aussi penser à tous les utilisateurs qui n'ont que peu de connaissances dans ces domaines et qui souhaitent que tout fonctionne une fois que c'est branché correctement. C'est à eux que s'adresse Free avec ce matériel.
Evidemment que le Player sera moins performant qu'une vraie barre de son ou un HomeCinema, évidemment que le pack Sécu sera moins performant qu'un abonnement à Verisure (pour info, Free vous laisse le choix de ces options). En ce qui me concerne je ne compte pas investir des sommes folles dans des installations compliquées, alors la Delta me convient bien. Attendons la fin de la période de rodage avec ses mises à jour régulières pour juger des qualités réelles de cette Box + Player.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum