el_maestro59, Posté le: Mer 30 Jan 2019, 10:13 Sujet du message:
7616570838
Ca fait des années que vous faites sans, et maintenant que ça a été annoncé il faudrait l'obtenir immédiatement...
Soyez patients, et pour les plus impatients, une mi box sous Android TV c'est 50 € ............. ah oui mais non personne ne veut payer, tout le monde en veut plus pour le même prix sans changer de matériel et tout de suite
Juki (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2019, 12:36 Sujet du message:
182387167024
el_maestro59 a écrit:
Ca fait des années que vous faites sans, et maintenant que ça a été annoncé il faudrait l'obtenir immédiatement...
Soyez patients, et pour les plus impatients, une mi box sous Android TV c'est 50 € ............. ah oui mais non personne ne veut payer, tout le monde en veut plus pour le même prix sans changer de matériel et tout de suite
Oui ça fait des années que l'on attend et pour moi quand tu annonce quelque chose, tu le fais.... Puis ça va faire 2 mois que ça été annoncé... si c'est pour rien faire, vaut mieux se taire.
Puis je signale que l'on paye tous au alentour de 40€/mois avec la Freebox révolution, je vais pas en plus de ça payer une mix box Android TV à 50€ pour avoir Netflix sur ma TV alors que Free doit bientôt nous le mettre...
La question reste toujours "QUAND?"
Ah oui c'est vrai : "Prochainement"
Démerdez vous avec ça. Puis bien sure aucune communication avec leurs abonnées depuis cette annonce.
el_maestro59, Posté le: Mer 30 Jan 2019, 15:04 Sujet du message:
7616570838
Vous avez le comportement type de l'impatient, dans la vie, quand les choses ne dépendent pas de nous, c'est comme ça, d'autant que les développeurs ont d'autres chats à fouetter avec les bugs de la Delta.
Triste société quand même : tout, pas cher, et tout de suite
Hier soir je repensais à cette histoire de Netflix... je peux le mettre :
- Depuis ma Smart TV (vieille de 3 ans)
- Depuis ma xbox one
- Depuis mon téléphone/tablette et caster sur la TV
- Depuis ma mi box Android
- Depuis mon PC en HDMI
Alors pourquoi vous torturez l'esprit avec l'hypothétique arrivée sur la V6
Free tout compris, Posté le: Sam 16 Fév 2019, 5:00 Sujet du message: Ras le bol : Netflix arrivera quand ?
Ras le bol : Netflix arrivera quand ?1989817111
Bordel de nom de dieu, le père Niel nous prends vraiment pour des billes, c'est pour quand Netflix sur la revolution et Mini 4K bordel ?
Quel opérateur moisi, niveau com, zéro pointé ! _________________ Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
Renard des ondes, Posté le: Sam 16 Fév 2019, 10:21 Sujet du message: Re: Ras le bol : Netflix arrivera quand ?
Re: Ras le bol : Netflix arrivera quand ?7061865579
Free tout compris a écrit:
Bordel de nom de dieu, le père Niel nous prends vraiment pour des billes, c'est pour quand Netflix sur la revolution et Mini 4K bordel ?
Quel opérateur moisi, niveau com, zéro pointé !
Pas Netflix inclus = opérateur moisi ? Un chouïa réducteur non ?
PPTOTO, Posté le: Sam 16 Fév 2019, 10:26 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Après toutes ces années vous vous faites toujours avoir par le discours de Niel !!!
Comprenez le une fois pour toute, ne prenez pas pour argent comptant tout ce qu'il raconte, car le gars ne va pas vous lancer Netflix sur la Mini et la V6 à prix réduit en plein lancement de la Delta et la One.
CurtisNewton, Posté le: Sam 16 Fév 2019, 11:35 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Et moi, j'en ai ras-le bol que l'on ouvre des discussions sur des sujets déjà traités ! Et par une personne habituée du forum, tout en sachant que la date est connue de peu de personnes !
Et moi, j'en ai ras-le bol que l'on ouvre des discussions sur des sujets déjà traités ! Et par une personne habituée du forum, tout en sachant que la date est connue de peu de personnes !
Juki (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2019, 12:49 Sujet du message:
182387167024
PPTOTO a écrit:
Bonjour,
Après toutes ces années vous vous faites toujours avoir par le discours de Niel !!!
Comprenez le une fois pour toute, ne prenez pas pour argent comptant tout ce qu'il raconte, car le gars ne va pas vous lancer Netflix sur la Mini et la V6 à prix réduit en plein lancement de la Delta et la One.
Laissez couler.
Attention, j'attends pas est ce que Netflix soit a prix réduit sur la Freebox Révolution. Je souhaite uniquement pouvoir y accéder via ma Freebox révolution. Je veux just payer mon abonnement Netflix via mon abonnement Free. Par exemple, demain si je m'abonne a OCS avec ma Freebox, je payerai mon abonnement Freebox + mon abonnement OCS.
Je veux juste un accès a Netflix via ma Freebox Révolution comme le propose tous les autres FAI.
On en revient au même problème, "chez tous les autres FAI", Netflix est accessible sur leur box sorties récemment, et pas sur des box sorties il y a 8 ans... alors soit tu prends la Delta, soit tu attends...
Juki (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2019, 16:45 Sujet du message:
182387167024
el_maestro59 a écrit:
On en revient au même problème, "chez tous les autres FAI", Netflix est accessible sur leur box sorties récemment, et pas sur des box sorties il y a 8 ans... alors soit tu prends la Delta, soit tu attends...
Les autres FAI, ça fait longtemps qu'ils ont donnés la possibilité d'avoir Netflix via leur box. S'il y avait pas eu de contentieux entre Netflix et Free pour des questions financières, on aurait Netflix depuis un moment.
Et non je veux pas de cette Box Delta de merde, qui vise une niche. Elle est pas pour moi, j'ai déjà tout le matos en terme de domotique et de sons. Elle me sert a rien.
Maintenant je vais être juste patient mais il faudrait que Monsieur Niel se calme sur sa communication parce qu'il arrive jamais a l'assumer.. Notamment avec la Box Delta en ce moment et le fameux "La box Delta sous votre sapin"
Qui vous empêche pour ceux concernés de souscrire directement un abonnement chez Netflix ? d'autant que la version fournie gratuite (enfin inclus) dans la Delta est la version Netflix Essentiel qui ne permet qu'un seul appareil à la fois et en version SD (qualité très très moyenne)
Rien ne dit dans l'histoire que Free va faire cadeau de Netflix sur la Révolution.
Et ce qui empêchait avant l'arrivée de la Delta de voir correctement Netflix sur une connexion Freebox n''existe plus, des accords ont été conclu et on peut visionner Netflix sans bridage.
Donc si on souscrit directement Netflix qu'est-ce qui empêcherait d 'accéder au service sur un accès Freebox ? quelle que soit la Freebox ? C'est une vraie question, je me trompe peut-être.
Et le jour où cela arrivera , cela fera comme pour la Delta, le forfait Netflix sera intégré en tenant compte de votre abonnement d'origine chez Netflix.
OK d'accord ceux qui veulent tout, tout gratuit, c'est autre chose..
@Busyspider :
Je pense que, si j'ai compris la grogne, la demande... Ils veulent juste une fonction dans la box, comme il y a pour YouTube, qobuz... Et insérer son compte qu'il paye et visionner depuis le Player de la box et non depuis les nombreuses possibilités :
- ordi branché sur télé, projo
- platine de salon compatible
- box Android (mi box, Shield...)
- fonction '' connectée'' des télé qui ont souvent, sur les modèles depuis 2015, le bouton
- un lecteur Bluray connecté
- une Chromecast
...
Ca peut se comprendre mais vu que Free a sorti la daube de Delta et qu'il est dans la panade, il va se préoccuper d'avantage de la dernière plutôt que la v6 ou Mini 4K, donc l'intégration, avec ou sans abo de base, je doute que ça arrive ou alors pas avant...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum