Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Réception de spams après un achat sur PayPal ?!
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
fiber_user
Disciple de L'Univers

228 points

fiber_user, Posté le: Lun 21 Oct 2019, 17:08    Sujet du message: 166666 153171 Répondre en citant

oui évidemment que je décoche le plus de trucs possible dans les cases cachées ou moindre autorisation des cookies.

surtout que sur cdiscount j'ai mon compte sur un autre email que mon PayPal qui est sur mon email principal et devinez sur lequel je recevais des spams de faux PayPal/faux concours Free ou Bouygues ?sur l'email secondaire où je suis même pas sur PayPal ni pour mon compte Free.

j'évitais déjà cdiscount pour leur fausses bonnes affaires en barrant des gros prix farfelus mais là c'est définitif pour ma part avec les pubs ça sera plus pour moi chez eux Rolling Eyes

car à la rigueur les emails de spams ça se bloquent et se mettent en indésirable mais les appels à répétitions sans réponses toute la semaine c'est agaçant Mad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
(Auteur du topic)

Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2019, 15:12    Sujet du message: 13461 11885
Répondre en citant

Génial !! Faut que j'aille chez eux !!! Merci.  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15952 points

frederic76, Posté le: Mar 22 Oct 2019, 18:07    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Bysoft a écrit:
J'ai abandonné Cdiscount il y a 2 ans (je commandais chez eux depuis leur début ou ils ne vendaient à l'époque que des DVD ...d'imports) lorsque d'un seul coup je me suis fait pirater mon compte avec des comandes en cascade en livraison en point relais bien sur..... Leur site est une vrai passoire

Idem à l'époque je commandais pas mal de dvd et bluray pas cher ou d'imports car on ne trouvait que là, Amazon était peu connu ou pas aussi riche depuis. Les délais étaient longs, souvent plus de 3 semaines car lors de dvd à rapatrier ou manquants... Donc commande bloquée... Mais pour dvd je m'en fichait du délai...

Et ça m'arrivait de payer aussi pr d'autres trucs ds l'informatique par ex et une fois sur une commande j'avais acheté un lot de barretes de RAM Kingston et une carte sd Samsung de mémoire. La Kingston g pas reçu mais ai reçu du no name, super, et la sd était défectueuse. Alors pr une fois que je contactais la Hotline de c discount, ça a été la 1ere fois et la dernière et n'ai plus passé de commande après chez eux ! G eu l'impression de n'être personne alors que j'étais super client depuis plusieurs années, et j'ai été En gros traité d'arnaqueur et d'autres mots pas sympa car entre une soit disant NoName alors que pour eux c'était impossible, et la sd défectueuse ça faisait gros ! J'ai peiné pour leur retourner la commande et être remboursé tardivement et c'était terminé.

Depuis qu'ils ont ouvert le market place c'est plus c discount mais un site soit disant pas cher mais au final plus cher qu'ailleurs, vendeurs louches sans SAV... Que des pb à ce que je vois sur le net !

CurtisNewton
(Auteur du topic)

Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Oct 2019, 19:09    Sujet du message: 13461 11885
Répondre en citant

Il doit bien y avoir son adresse email dans une base de données quelque part... Un virement vers un client eBay a déclenché un envoi d'un spam concernant PayPal.

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15952 points

frederic76, Posté le: Dim 27 Oct 2019, 22:34    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Le spam n'est pas forcément lié à PayPal ! C'est un spam comme on en a tous pkus ou moins...

Ce genre de spam, idem Free Mobile, impôts.. J'en reçois des fois sur une adresse mail... Alors que ce ne sont pas des sites où je mets cette adresse là !

CurtisNewton
(Auteur du topic)

Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Oct 2019, 10:32    Sujet du message: 13461 11885
Répondre en citant

Comme il est arrivé au moment de l'opération sur ebay, c'est étrange. Ça a été remonté d'après ce qu'elle m'a dit au service concerné..  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum