Busyspider, Posté le: Ven 21 Fév 2020, 11:39 Sujet du message:
1313311589
Jeff21 a écrit:
JBM89 a écrit:
Même problème depuis ce matin, j'ai appelé le 3244, apparemment soucis global de navigation sur certaines zones, la Freebox fonctionne, y'a la TV et tout, mais le flux Internet marche pas.
Le problème à débuté cet après midi, certains sites sont accessibles, d'autres non ! comme Amazon, le bon coin, ma banque etc..
aucune info concernant la résolution de ce problème, qui touche pas mal de départements .
Bonjour
Quelques soucis similaires de mon côté également.. Certains sites ne s'ouvraient pas et surtout j'ai des soucis d'Upload, pas possible d'envoyer des PJ en email.
Pourtant le test de débit Fibre est nickel (888Mbps- 466 Mbps)
Et si je passe par Freebox OS pour mettre le fichier en téléchargement sur le DD de la Freebox pour faire un lien de partage, le fichier n'arrive pas à s'enregistrer.
Pouvez-vous tester de votre côté sur Freebox OS si vous arriver à télécharger un fichier (fichier de 3 Mo pour ma part) sur votre DD de la box ? Merci .
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum