Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) One: ma connexion en Wifi est mauvaise
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Majid34
Hobbit de L'Univers

21 points

Majid34, Posté le: Dim 12 Avr 2020, 20:45    Sujet du message: 201258 183441 Répondre en citant

[quote="Adri59830 "]Toi aussi tu a eu la one? Tu a essayer un Répéteur Wifi est ce sue sa marche ? Ou faut il absolument changer de box ?

Jérôme je n'est que deux switch brancher et je pense ptise téléphone ma box et prêt de ma télé du couo le Wifi ne va pas jusqu'à ma chambre il beug sa mz soûl.

Oui j'ai eu la One comme j'ai dit et avec 6 mois de galére, le Wifi de cette box est un désastre.. prés de la box ça va mais a plus de 5m c'est horible, impossible de séparer les bandes 2,4 et 5 Ghz via (Freebox OS).
Free ditqu'il faut attendre une mis a jour, mais a mon avis qui ne vérra jamais le jour...

Un conseille change de box, depuis que j'ai migré pour la V6 tout va bien maintenant et le Wifi de la V6 est top Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adri59830
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

Adri59830
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Avr 2020, 20:55    Sujet du message: 217500 197203
Répondre en citant

Ah oui je crois je vais réfléchir a la révolution car j'en peut plus de la one vraiment  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: