wazir (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Avr 2008, 17:26 Sujet du message: HDMI
HDMI65455854
Salut grandfred,
moi je n'ai pas de château mais des arbres et des immeubles. Comme tu dis Merci la TV par ADSL et en plus, je me demande comment on fera quand il n'y aura plus d'analogique????
fxparis, Posté le: Dim 27 Avr 2008, 23:04 Sujet du message:
10511078
parce que tu ne recois pas le canal qui diffuse France TV par co,tre si tu as les autres chaines tu dois avoir France4 qui n'est pas sur le meme multiplex que les autres chaines de France TV
en tous cas c'est une mauvaise reception qui est responsable
wazir (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2008, 17:27 Sujet du message: TNT
TNT65455854
Bonjour Yannik et désolé pour cette absence car j'essayai tout.
l'émetteur c'est le mont pilat situé vers Lyon et moi j'habite la drôme . alors la reception n'est pas très bonne, enfin je pense
seifer-8, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 23:24 Sujet du message:
1287711368
Bonjour,
J'ai acheté un câble HDMI pour la Freebox, mais je en'arrive toujours pas la faire fonctionner.
J'ai suivi les instructions sur le site, mais la Freebox affiche rock'n roll et reste bloqué dessus. Rien ne s'affiche et la Freebox neréponds à aucune commande.J'ai débranché plusieurs fois mais rien.
J'ai eu une fois la liste des chaines qui s'est affichée mais aucune n'était sélectionnable.
J'ai alors fait la manip du firmware, tout s'est réinstaller. La réinstallation s'affichait bien à l'écran. Mais au moment de relancer la Freebox, celle-ci est toujours bloquée sur rock'n roll.
Vous avez une idée, Merci.
fxparis, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 23:43 Sujet du message:
10511078
oui moi ma TV n'est pas compatible apparemment avec le 1080 donc je dois absoluement regler la Freebox sur 720 50hertz sauf que quand on met a jour le firmware la resolution repasse en Auto et bloque la Freebox sur rocknroll
alors chaque fois je dois deconnecter l'HDMI redemarrer passer en peritel ou S-vidéo
la ça passe l'etape rocknroll
ensuite regler sur 720 50h attention parfois quand on quitte reglages et qu'on reviens c'est repassé en auto
ne pas quitter "reglages" rebrancher l'HDMI eteindre la freeboxtv puis rallumer et la elle accepte de se rallumer par l' HDMI
seifer-8, Posté le: Mer 25 Juin 2008, 15:15 Sujet du message:
1287711368
J'ai réglé le problème de l'image, par contre j'ai pas de son. J'ai branché les câbles du son (rouge et blanc) sur la fiche de la prise péritel de la Freebox et sur la télé, mais rien. Si vous savez d'où cela vient...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum