Beuad57, Posté le: Dim 10 Jan 2021, 17:09 Sujet du message:
224156202709
Cela dépend peut-être du branchement. La TV est bien branchée sur l’ampli sur le HDMI OUT et la box en HDMI IN. De mon côté, je n’ai pas de retour image ni son dans cette configuration avec la box alors que ça fonctionne parfaitement avec mon lecteur bluray.
Il a fallut que je branche la box sur le HDMI ARC de ma TV et en spdif de la TV à l’ampli, ce qui, du coup me fait perdre le HDMI CEC sur l’ampli
Philming (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Jan 2021, 21:08 Sujet du message:
2937425899
Tout est branché exactement comme il se doit. Toutes les sources ont leur entrée HDMI sur l'ampli (y compris la Pop) et la TV est branché sur une des sorties HDMI (arc effectivement). C'est a mon sens la Pop qui envoie les mauvaises instructions a l'ampli et TV. de meme pour cette histoire de volume, il y a apparemment un fil suivi sur le bugtracker.
D'ailleurs mon Apple TV envoie ces instructions sans souci a l'équipement, sait allumer et éteindre ce qu'il faut et même passer sur la bonne dure de l'ampli. Comme le faisait il me semble la Revolution...
C'est pas comme si la norme CEC n'existait pas depuis 20 ans hein...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum