denisski (Auteur du topic)
Geek de L'Univers

|
denisski (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Mar 2021, 16:50 Sujet du message:
55636
50266
|
|
|
| CurtisNewton a écrit: | | Mais qui aurait ouvert alors ? |
Je pense que dans ce cas le technicien se débrouille avec le gardien en direct. Mais si on avait été au courant, j’aurais pu connecter la box à la prise Fibre.
Cela aurait évité au technicien de venir aujourd’hui...
|
|
denisski (Auteur du topic)
Geek de L'Univers

|
denisski (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Mar 2021, 17:04 Sujet du message:
55636
50266
|
|
|
| frederic76 a écrit: | Ton frère va enfin pouvoir aller sur face de bouc plus rapidement !
Attention à la vitesse... C'est limité à 50 y compris pour les skateboard (taxi)... Quoi que maintenant c'est plutôt 30 mais bon |
Il n'a pas de compte Facebook. En ADSL sur MyCanal que ce soit Canal+ ou Canal+ UHD, il y avait un débit de 4,5 Mbits/s en H264.
Maintenant sur Canal+ ça reste en 4.5 Mbits/s en H264 mais sur Canal+ UHD, ca passe à 18 Mbits/s en H265. Reste plus qu'à acheter une TV 4K pour en profiter.
En ADSL, les 2 boitiers étaient connectés en Wifi parce que la prise téléphonique était loin de la TV. EN Fibre, la PTO est juste derrière le meuble TV. Donc les 2 boitiers sont reliés en Ethernet.
Cela devrait aussi améliorer le service TV. Avant quasiment tous les matins il perdait le service TV. Il faillait qu'il reboote le modem; je subodore que le décodeur TV ne voyait plus le Wifi. (Je n'ai pas pu investiguer plus en avant).
Mais maintenant que les 2 boitiers sont reliés en filaire, cela ne devrait plus se produire (si c'était bien une perte du Wifi sur le modem) ?
|
|