Fouzi, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 0:06 Sujet du message:
282613
Problème en cours de résolution pour FreeboxTV.
Toujours HS dans le 93.
Désolé pour le ralentissement sur UF.
(Trop de connexions simultanées Vu le nombre de visiteurs, nous allons certainement prendre d'autres serveurs ) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
graudlandre, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 0:51 Sujet du message:
81102
En ce long dimanche de ... (fiançailles ??? ) c'est la panique sur Freebox TV, le service TV est en rade et les freenautes paniquent, espérons que tout rentre dans l'ordre dès demain pour que les esprits s'apaisent un peu. Même ici chez nous tout le monde boude à cause de cela _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Fouzi, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 2:46 Sujet du message:
282613
Bonsoir,
Veuillez débrancher puis rebrancher votre Freebox HD.
Si le problème persiste, veuillez effectuer un reboot des 2 boitiers (en commençant par le boitier ADSL).
(Je vous conseille de les relier avec le câble Ethernet) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
lmp, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 12:03 Sujet du message:
34023157
Il faut faire un hard reboot (débrancher 4 fois et rebrancher définitivement la 5e) d'abord la Freebox ADSL , là ou est relié l'ordinateur et le télképhone puis la Freebox HD (appuyer sur un des boutons jusqu'à voir Firmware sur l'affichage de la Freebox HD) et là tout devrait rentrer dans l'odre. Canal + serait revenu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum