circitor
Geek de L'Univers

|
circitor, Posté le: Ven 22 Déc 2023, 22:46 Sujet du message:
19491
16743
|
|
|
Bonjour,
| rr a écrit: | | circitor a écrit: | Le problème existe , désolé pour ceux qui ne l'ont jamais rencontré, au moins ils auront appris son existence. En réalité le problème se situe au niveau de l'appli et non de la box car on peut disposer d'une box Android avec un clavier et être obligé de changer les chaînes avec les touches curseurs.
OQEE, sur les téléphones et tablettes propose une télécommande tactile mais ça ne convient évidemment pas pour une TV. |
Juste après toi, @John_16 indique que sur une box Android TV (qui sait gérér une télécommande avec chiffres), il n'y a pas de problème pour zapper avec les chiffres dans OQEE.
@Fystrack indique que sur les Android TV, pas de problème pour zapper avec les chiffres, mais que c'est le cas avec les Android (mobiles/tablettes).
Tu parles de quel problème, et avec quelle box exactement ? J'ai l'impression que ce n'est pas sur une Android TV ? |
Je dispose de 2 box avec le même problème dont une sous Android TV. C'est peut être dû à leurs anciennetés, les applis ont été chargées à partir de Play Store:
- BQEEL type U1Max Android 9
- NINKBOX type N6Plus Android TV 10
La façon la plus simple pour moi, pour les utiliser c'est d'avoir un mini clavier Bluetooth avec un pad, mais pas de possibilité de sélectionner des chaînes avec le pavé numérique de la télécommande d'origine ou du mini clavier. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Dernière édition par circitor le Mar 26 Déc 2023, 17:45; édité 1 fois
|
|