chrispas, Posté le: Mer 04 Sep 2024, 13:37 Sujet du message:
6778961626
Bonjour et Merci pour ta réponse parce que je ne voyais pas l'intérêt de OQEE avec le Devialet surtout que "l'application" OQEE Ciné est aussi bien présente sur ce Player.
denisski, Posté le: Mer 04 Sep 2024, 14:29 Sujet du message:
5563650266
L'intérêt éventuel de OQEE est l'enregistrement dans le Cloud qui permet de voir les enregistrements sur tous ses appareils (Players compatibles, mobiles).
Sinon un Firestick 4K peut faire l'affaire pour beaucoup moins cher que l'Apple TV.
RenoOo, Posté le: Mer 04 Sep 2024, 20:47 Sujet du message:
219782199127
Bonsoir,
Le Devialet permet d'enregistrer même automatiquement sur le Cloud en plus des disques durs installées localement. A paramétrer dans les options.
Cloud Server Ultra : 320 heures. Equivalent à 800 Go, soit environ la taille formatée d'un SSD de 1 To
Cloud Server Delta / Pop : 100 heures. Equivalent 250 Go, équivalent d'un disque dur de Révolution
Les Players Free (Devialet/Révolution/Pop) enregistrant dans le Cloud partagent un espace commun et peuvent accéder en local aux enregistrements sur le Server.
Les disques installés sur les servers Delta ou Ultra s'additionnent à la capacité de stockage. Débordement de stockage local vers Cloud en option.
Me rectifier si ça a changé, je n'ai pas enregistré un truc depuis au moins 5 ans avec Révolution/Delta/Ultra car on trouve toujours ce qu'il manque et il y a beaucoup de choix VoD/SVoD, voir énormément.
Parapente, Posté le: Mar 22 Avr 2025, 8:46 Sujet du message:
241520217936
dodorouen a écrit:
Un Player ne prenant pas de place, très fluide et compatible OQEE Free = Apple TV! j'en suis super content et ma Devialet est malheureusement dans un placard... Acheté avec regrets il y a quelques années.
Rien à voir, le son de la Devialet est tres bon... et Apple... heurk
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum